Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Je ressemble à quoi avec cette robe ?
Vous que la foule de Noël rebute mais qui devez tout de même avoir l'air présentable au pied du sapin ou plutôt, sous le gui (après tout, c'est là que les choses sérieuses ont lieu), je vous ai...
Dorothy Perkins... Ouf enfin réglé
Vous avez déjà dû lire mes précédentes aventures... mon colis est reparti en Angleterre et ils m'ont tout remboursé sauf les frais de port. Ok c'est 5£ mais le principe merde quoi. Je leur ai...
Perle
Aujourd'hui javais envie d'être "chic" j'ai remarqué que souvent on achète des jolie vêtements et on ne l'est mets pas par manque d'occasion.Mais a force de se dire ca ,c'est comme ca que l'on se...
Jeu concours =>Parlons-en!
Pour promouvoir le lancement de la nouvelle marque de prêt à porter Parlons-en! dédiée aux grandes tailles ( femmes rondes mais aussi homme ronds, ce qui est moins courrant!) le site...
Bling bling en fait pas si bling bling...Lol
je dis bling bling car ma tenue est remplie de paillettes et de sequins mais je trouve que le résulat n'est pas si "bling bling" en tous cas j'ai fais pire ...mdr un petit délire mais j'ai pas...
Mes mésaventures avec... Dorothy Perkins et Evans... épisode 3
Je vous avais déjà raconté ici et là Dorothy Perkins a récupéré mon colis et ils m'ont remboursée. Sauf les FDP bien sur, ok il ne s'agit que de 5$ mais quand même !!! Je viens de leur faire un...
Robe à Noël, portera, portera pas?
Comme le dit le titre, je me tâte sur la tenue que je porterais pour les fêtes de fin d'année. D'habitude, je suis toujours en tenue assez classique avec un diademe "oreilles de renne" pour le...
Les modeuses rondes
Le dernier numéro des Modeuses Rondes est en ligne. Vous pouvez le consulter sur le site www.modeuses-rondes.com. Plein d'idées sympas à l'approche des fêtes. ça m'a donné envie de retourner à New...
Prix conseillé qu'ils disaient
De temps en temps, je vais à La Vallée Village, un shopping center de plein air près des parcs Disneyland (Marne La Vallée). Les boutiques, plutôt de grandes marques, proposent les articles de la...
Mes mésaventures avec... Evans & Dorothy Perkins > j'ai la rage !!!!
J'ai commandé le 10 chez eux. Depuis j'attends mes commandes : pas d'avis de passage de mon cher facteur. La semaine dernière, je les contacte et ils me répondent qu'il faut attendre 1 mois après...