Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Mes mésaventures avec Evans... Suite et presque fin

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 11 mois

Litige Paypal ouvert, ils m'ont remboursée plutot rapidement. Mais au risque de faire ma chieuse, ils m'ont tout remboursé sauf les frais de port. Ok c'est 5£ mais merde quoi. J'ai dû m'acharner...

Le cas tregging...

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 11 mois

Hier après-midi, j'ai été faire un peu de shopping avec ma môman. Oui, un dimanche. Les boutiques étaient ouvertes pour permettre à nos toujours + fauchés concitoyens de faire malgré tout leur...

Folk

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 11 mois

Ca fais longtemp dis donc??l'hiver est installé Je suis en mode flemme,je pense que vous me verrez moins souvent car en ce moment c'est surtout pyjama pilou. Aujourdhui en passant par le blog de...

Frais de port

Publié par malingeriexl sur le blog Le blog de MALINGERIEXL.COM il y a 11 mois

0€ de frais de port sur tous nos articles jusqu'à la fin des fêtes!!!!!! profitez-en!!!! il ne reste pas beaucoup de temps pour être livrés en temps et en heure pour les fêtes......dépêchez-vous...

Tjd - Promod & Torrid

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 11 mois

Tunique Promod (oh miracle il m'arrive parfois de rentrer dans leurs fringues) Caraco de-je-ne-sais-plus-où Skinny Torrid Bottes Torrid Il faut vraiment que je fasse un truc avec mes cheveux... Ca...

Tdj

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 1 an

Une tenue toute simple pour braver les grands froids de cet hiver et à la fois pas si simple parceque si vous y regardez de plus près, je porte tout de même des carreaux, des converses et des...

Tdj - samedi 13 décembre 2008

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Bottes WideWidth Robe Skyla Benina&Lu Ceinture Torrid Tregging Evans PS : acheter un caraco pour aller sous la tunique because j'ai eu les doudounes à l'air toute la journée.

Avant/Après : à toi une nouvelle tête !

Publié par Zolie* sur le blog Comme nous sommes* il y a 1 an

Allez, allez, avouez, vous passez une partie de vos samedis après-midi et de vos soirées scotchées devant les émissions de relooking de M6 : Change de look, Nouveau look pour une nouvelle vie,...

Je ressemble à quoi avec cette robe ?

Publié par Zolie* sur le blog Comme nous sommes* il y a 1 an

Vous que la foule de Noël rebute mais qui devez tout de même avoir l'air présentable au pied du sapin ou plutôt, sous le gui (après tout, c'est là que les choses sérieuses ont lieu), je vous ai...

Dorothy Perkins... Ouf enfin réglé

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Vous avez déjà dû lire mes précédentes aventures... mon colis est reparti en Angleterre et ils m'ont tout remboursé sauf les frais de port. Ok c'est 5£ mais le principe merde quoi. Je leur ai...