Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Petite Commande :-)
Pour la toute première fois, je me suis laissée tenter par une petite commande soldesque chez Julie Envy ! J'adorais leur collection d'hiver qui était hélas, un peu trop chère pour ma bourse mais...
Le culot paye
J'ai loupe une enchère dans la nuit de dimanche a lundi et ai donc loupe un trench. Déçue Petite recherche je vois qu'un autre vendeur propose le meme mais a 99$ alors que le premier venait de...
Ca fais longtemp...
De retour d' une longue absence aprés des évenements qui ont fais que je n'avais pas envie de tenir mon blog ou faire des photos ect... Je suis en retard sur pleins de truc lol!!!!mes cadeaux de...
Essais Robe n-l
Dimanche dernier, vous m'aviez fait nombre de compliments sur ma petite robe d'été qui (alors que ce n'était pas le but à la base) a complètement eclipsé ma tenue du jour ! Vous m'aviez conseillé...
Bilan soldesque...
...Décevant. Je suis allée chez New Look avec tellement d'impatience pour finalement vite déchanter : ils nous ont ressorti les vieilles soldes de l'été dernier au lieu de brader la collec'...
Petite Victoire ...
En gros, rien de très exceptionnel pour le commun des mortels... juste que pour la première fois de ma vie j'ai mis une jupe pour aller en cours! Et disons le carrément : c'est un truc que je ne...
Tenue du jour: To be Skinny or not be skinny, that is the question!
Ca c'est de la question! Mais qu'est ce donc un skinny? c'est un slim en plus moulant Moulant et bourrelets est ce conciliable Difficile à dire... J'ai "sauté" sur une occasion qui s'appelle...
Soldes sur malingeriexl......
venez voir les soldes sur MALINGERIEXL...!!!!! des -30% -40% sur presque tout les articles.... en plus les frais de port son gratuits à partir de 60€ !!!!!!! profitez-en..........
Beyonce : Single ladies - Big girls remix
ça ne fonctionne que si vous avez en tête le clip original. J'adore le sérieux avec lequel elles font ça ! On imagine les fous rires quand elles ont du préparer le truc. Comme quoi hein, un petite...
Vente vip !!!
moi j'y vais et vous?