Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Tenue du samedi soir
Allez zou avant d'aller au dodo et de plonger dans les bras (grands ouverts) de Morphée, j'en profite pour vous montrer ma petite tenue du samedi soir pour un resto avec les coupines dans un...
Tenue du jour - SizeAppeal & Evans
Tunique SizeAppeal Sous Pull Pierre Cédric Tregging adoré de chez Evans Shoes Evans Cette tunique est très précieuse, elle est l'unique article reçu de la commande de presque 300 dollars passée il...
Tenue du soir - NewLook et Torrid
Pas envie de me fouler, envie d'être à l'aise ce soir. Pull NewLook Legging Torrid Chaussures Evans Ceinture Evans
Tenue du jour - Julie Envy & Torrid
Pull Flora par Julie Envy Skinny Torrid Blouson en cuir Chaussures Evans Je bénis Evans, enfin des chaussures pas chères dans lequels entrent mes gros pieds et dont j'arrive à gérer les talons !!!!...
Commande reçue!
Ce matin alors que je passais l'aspirateur, le gentil facteur est venu sonner à la porte avec un beau grand colis dans les bras. Chic! c'est ma commande Julie Envy qui est arrivée! Toute heureuse,...
Tenue du Jour >> NewLook & Torrid
Pull NewLook Skinny Torrid Bottes Torrid Collier NewLook Bracelets Evans
Tenue du jour >> Pierre Cédric / Torrid / Evans
Sous Pull et legging de chez Pierre Cedric qui propose certaines de ses fringues jusqu'à la taille 56. Gilet Torrid Big Epingle Julie Envy Escarpins Evans. Punaise chuis bouffie Edition à 8h36 >...
Petite Commande :-)
Pour la toute première fois, je me suis laissée tenter par une petite commande soldesque chez Julie Envy ! J'adorais leur collection d'hiver qui était hélas, un peu trop chère pour ma bourse mais...
Le culot paye
J'ai loupe une enchère dans la nuit de dimanche a lundi et ai donc loupe un trench. Déçue Petite recherche je vois qu'un autre vendeur propose le meme mais a 99$ alors que le premier venait de...
Ca fais longtemp...
De retour d' une longue absence aprés des évenements qui ont fais que je n'avais pas envie de tenir mon blog ou faire des photos ect... Je suis en retard sur pleins de truc lol!!!!mes cadeaux de...