Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Dans les étoiles

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 9 mois

alors petite tenue, une blouse étoilé qui me rapelle la collection étoilé de chanel. Et une grande premiere j'ai mis un pantalon noir!!car pour celles qui me suivent je ne sais pas si vous avez...

Tenue du jour - WFYC999 & Torrid

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 9 mois

Robe WFYC999 (vendeur eBay) Bottes Torrid Collier RoOooOooooOOar NewLook Très chouette cette robe mais un peu transparente et très décolletée. Ne pas respirer trop fort !!! Note : Trouver un caraco...

The Last but not the least

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 9 mois

Le magasin qui m'a le plus plut est Debenhams. Il y a une quantité d'habits sympatiques et surtout une collection de jeans super sympas. Pour les tailles, je crois qu'ils font plus que 22, sur...

Je suis clouée...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 10 mois

La grande tendance du moment c'est les clous. Alors j'ai décider de m'y mettre , et oui pauvre de moi!Je ne suis qu' un mouton qui suit le troupeaux .Au début moi qui n'adhéré pas du tout a la...

Betty et Dorothy

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 10 mois

Je vais y aller pèle mèle pour les achats londoniens, j'ai pas acheté énormément de choses mais c'est pas mal pour une non modeuse irréductible. Descendues à Oxford Circus, on a fait l'avenue et...

Tenue du jour - Wfyc999 & Torrid

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 10 mois

Robe WFYC999 (vendeur eBay) Legging Torrid Shoes Evans Ceinture Torrid (repiquée d'une autre robe). Cette robe est vraiment jolie, suis pas convaincue par le rendu à la taile et c'est pas tout à...

Derniers achats modesques

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 10 mois

Ayé j'ai (presque) tout reçu. Y'a juste une des boutiques qui s'est plantée en me livrant une autre commande. http://stores.ebay.fr/wfyc-store Tout est chouette sauf la robe noire, les manches sont...

Ah, Ah, Ah, c'est mesquin...

Publié par Zolie* sur le blog Comme nous sommes* il y a 10 mois

Ma copine Beyoncé m'a envoyé une photo de vacances. Apparemment, elle s'éclate bien sur les plages de Copacabana. Elle voulait que je vois sa petite robe puisqu'elle sait que j'adore les rayures...

Tenue du jour - des couleurs NewLookiennes

Boléro NewLook Sous pull Pierre Cédric Collant Taillissime Robe NewLook Bottes WideWidths Bon ça aurait été mieux avec un sous pull marron mais je n'ai pas. J'ajoute à ma shopping list. Ce temps...

Tenue du jour : The mysterious dress

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 10 mois

Salut les girls! Hier, je vous parlais de ma robe Etam bien mystérieuse que j'ai refusé de vous montrer... BOUH LA VILAINE QUE JE SUIS! Photo prise ce matin avant de partir au boulot (mini-exploit...