Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Tenue du soir - Motown inside

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 8 mois

Vu que je collectionne les robes habillées et que je ne suis pas foutue de sortir aux bons endroits pour les porter.... Ben j'essaie de les mettre quand je sors et tant pis si je suis trop...

Cartel le site

Publié par Anonyme sur le blog Cartel De La Mode il y a 9 mois

nouveau le site du cartel de la mode ici

Je vais à westfield le mois prochain...

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 9 mois

Kesaco? Westfield? C'est un gros centre commercial, gigantesque à Londres, il parait que c'est le plus gros au niveau de l'Europe. Je vais la semaine du 9 mars faire une descente boulot mais...

Une dernière avant la fin?

Publié par Cora sur le blog Coralie and the city - «La mode se démode, le style jamais.» il y a 9 mois

Avant la fin des TDJ.... La dernière que j'ai pu prendre en photo avant accident mortel d'appareil photo la semaine dernière... Rien d'extravagant: Col roulé coton H&M prune Pantalon noir slim...

Beth Ditto en couverture de Love

Publié par Zolie* sur le blog Comme nous sommes* il y a 9 mois

Vous avez déjà du voir l'information un peu partout mais j'avais quand même envie de la reprendre parce que je trouve cette couverture hachement réussie. Beth Ditto fait donc la une de LOVE, un...

Boyfriend Jean? Késako?

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 9 mois

Depuis quelques temps maintenant, le fameux boyfriend jean* fait des émules auprès des fashionistas. Bien qu'au départ j'ai trouvé ce dernier fort hideux, je ne peux pas m'empêcher de me demander...

Envies de fringues...

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 9 mois

Halala y a pas à dire, c'est après les soldes que l'on ressort toujours les meilleurs articles! En ce moment je jubile dans les rayons mais il faut faire vite car les vêtements d'été reviennent...

3 grammes de reconnaissance

Publié par Zolie* sur le blog Comme nous sommes* il y a 9 mois

Madame , Vous venez de passer une commande importante à La Redoute et nous vous en remercions. Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfaite. Néanmoins, si vous avez des questions ou des...

Dans les étoiles

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 9 mois

alors petite tenue, une blouse étoilé qui me rapelle la collection étoilé de chanel. Et une grande premiere j'ai mis un pantalon noir!!car pour celles qui me suivent je ne sais pas si vous avez...

Tenue du jour - WFYC999 & Torrid

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 9 mois

Robe WFYC999 (vendeur eBay) Bottes Torrid Collier RoOooOooooOOar NewLook Très chouette cette robe mais un peu transparente et très décolletée. Ne pas respirer trop fort !!! Note : Trouver un caraco...