Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Photo du magasin new look a Brest

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 1 mois

et voilà le fameux magasin new look de Brest il est très grand enfin pour moi lol car celui de rouen est très petit ! du coup bah j'ai fait des achats vous les verrez d'içi peu ^^ en tout les cas...

Deux tenues de vacances!

et voilà deux tenues différentes que j'ai mise lors de mes vacances il faisait super bon donc j'ai put me promener en petit pull!! en tout les cas ca m'a fait un bien fou! mais ca été trop court...

Et me voilà avec la fameuse robe ^^

bon me voilà avec la fameuse robe de mary et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de succès avec!! que des compliments ca fait plaisir!!!!je ne savais pas quoi mettre avec la robe vu qu'il ne...

Vide dressing & Gode Save The Queen (Sex Pistols inside)

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 mois

J'ai reçu aujourd'hui Anne-Claire, Héloise et Djamila pour un mini vide dressing. Petit moment sympa. En plus elles sont cools et ont plié mes fringues (qui étaient lamentablement en tas). Nous...

Karl Lagerfeld n'aime pas les grosses !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

Est-ce surprenant quand on connaît sa personnalité ? Professionnel de la mode, il s'est exprimé pour la revue Focus à propos des mannequins des revues et notamment leur maigreur. Alors qu'Andreas...

Bienvenue à l'automne

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 1 mois

hello je vous délaisse en ce moment pour moi c'est plutot metro (RER) boulot,dodo. une derniere tenue estivale colorée avant d'enfiler les bottes et le manteau. tenue evans les b.o. aussi,shoes...

Tds - Soirée entre (anciens) collègues

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 mois

Hier soir j'ai retrouvé quelques anciens collègues. Nous avons pris un verre puis diné à la Défense. Direction ensuite les champs pour siroter un cocktail au Bound. J'aime bien cet endroit même si...

Je déménage...

Publié par Hinata sur le blog ♥♥°°Miss Rondinette°°♥♥ il y a 1 mois

Eh oui vous avez bien lu, j'ai une grande envie de changer d'air et pour cela un nouveau blog s'imposait... Non pas que celui-ci me déplaise mais j'aime le renouveau, et comme ma vie entière prend...

Nouveautes!!!!!!

Publié par malingeriexl sur le blog Le blog de MALINGERIEXL.COM il y a 1 mois

des très grandes tailles de bonnet....allez vite voir...en plus avec des prix très malins...profitez-en!!!

Working ChaCha

Publié par ChaCha Muchas Maracas sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 mois

J'ai porté ma veste Dorothy Perkins fraichement reçue. Bon c'est pas tout à fait ça même si elle est chouette. Je pense que vous la retrouverez dimanche. J'ai également : une robe DP soldée à 7$...