Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mode Pour Les Rondes, Tds - Soirée entre (anciens) collègues, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier soir j'ai retrouvé quelques anciens collègues. Nous avons pris un verre puis diné à la Défense. Direction ensuite les champs pour siroter un cocktail au Bound. J'aime bien cet endroit même si...
Eh oui vous avez bien lu, j'ai une grande envie de changer d'air et pour cela un nouveau blog s'imposait... Non pas que celui-ci me déplaise mais j'aime le renouveau, et comme ma vie entière prend...
des très grandes tailles de bonnet....allez vite voir...en plus avec des prix très malins...profitez-en!!!
J'ai porté ma veste Dorothy Perkins fraichement reçue. Bon c'est pas tout à fait ça même si elle est chouette. Je pense que vous la retrouverez dimanche. J'ai également : une robe DP soldée à 7$...
Beth Ditto (Mary Beth Patterson Searcy, Arkansas, 19 février 1962) est une auteure-compositrice-interprète américaine connue grâce au groupe musical The Gossip et par ses commentaires féministes...
Hello, Je reviens avec une tenue du soir porter à l'occaz d'une soirée Marc Jacobs pour le lancement du parfum Lola. trench Torrid,robe 3suisse ,shoes,sac et BO Newlook ,sautoir stradivarius. Et Je...
Bon ok. L'imprimé animal c'est cool. En petites touches. Alors déjà que je porte un trench (donc une grosse pièce)... ben en plus chuis grosse. Donc ça fait une grosse touche. J'assume tout, même...
hello!! Ça fais longtemps mais vous savez pourquoi,j'espère que je ne vous ai pas trop manquer!lol! dimanche je suis allez a la bav Neby,bonne journée l'occaz de rencontrer et revoir des copines...
Il y a quelques semaines je vous faisais part de mon désespoir face à cette robe tunique. Je l'avais vue sur le blog de Bb et j'avais craqué sur les rayures, les poches et le...