Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Tenue du soir bonsoir

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 5 mois

au punaise qu'est ce que je suis pas originale !lol! le vieux titre!!lol!voila ma tenue d'hier soir,je suis un peu pâlotte à cause d'une attaque wasabi qui ma même fais verser quelques larmes !mdr!...

A faire passer

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 5 mois

http://www.zoomerang.com/Survey/thankyou.zgi?p=WEB229B5TY3K5Z s'il vous plait allez répondre a ce questionnaire c'est pour que la marque asos élargit sa gamme de vêtement est justement pour...

Like hippie

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 5 mois

tenue du jour avec une petite blouse shoppé a la vente privée (pas si privée) newlook,elle me rappelle le 70's avec ses petites broderies et ses manches ballons d'ailleurs j'en avez vu pas mal chez...

Une petite question.....

je vois que j'ai du passage sur mon blog et oui car je vois mes statistiques lol vous êtes environ une dizaine ou voir plus a passer chaque jour mais je ne vois aucun commentaire sur mes articles...

Tenue du jour du 17/06/09

et voila sa sent l'été il fait beau bah oui je commence à sortir mes tenues lol et remarquerez vous que je prend la pose pour la 2e photo je commence a m'y faire a me faire photographier c'est mon...

Bientôt l'été ca sent le changement ....

et oui, il faut dire que pour le changement il y en avait besoin je faisais triste avec ma couleur et ma coupe n'avait plus d'allure... et vu que dimanche c'est l'été mais c'est aussi...

Tdj - robe FunFash

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 5 mois

Encore des couleurs, que voulez vous Robe FunFash (boutique eBay) Compensées La Redoute (va falloir que je change un peu de chaussures) Collier Rooarrrr NewLook Bonne journée !

Gala Sup'biotech

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 5 mois

Bonsoir, je suis morte de fatigue..... hier et aujourd'hui plein d'émotions forte vives et douloureuse presque.... mais surtout hier soir mon premier gala, celui de mon école!!! donc voilà ma tenue...

Vous aussi vous êtes accro???

ce film pour moi à été une révélation mdr bah oui j'adore ce genre de film tout comme "le diable s'habille en prada" j adore et je suis allée le voir en avant première avec un défilé de mode avant...

Mais où est donc passé mon moral??

et oui le titre en dis loin... en ce moment je n'ai pas trop le moral je ne sais pas peut être le temps ou bien ma baisse de cachets bref je ne sais pas mais je me bats !!! sinon ca fait quelques...