Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Tdj - NewLook
J'avais craqué sur cette robe sur le blog de BigBeauty et ai sauté dessus quand je l'ai vue sur le VD VLR. Suis pas convaincue, je sais que le noir et blanc c'est pas mon truc mais je me disais que...
Moussaillon d'eau douce
aujourd'hui je reviens avec pleins de photos de mon look du jour où j'ai céder au look marin. Et grande première pour moi j'ai mis du rouge à lèvre rouge!!fantaisie que je ne m'étais jamais accordé...
Tenue du jour du 22/06/2009
tenue du jour: haut: tunique acheté sur la BAV bas: legging noir acheté a camieu chaussures: ballerines noir achetées a distri center et lunettes de vue dolce gabbana oooo ca fait du bien d'être à...
Tenue du jour du 21/06/2009
tenue du jour: robe: camieu veste: acheté sur la bav a poupoule!! chaussure: new look a Brest et oui j'ai sorti "the" tenue!!! bah oui c'est normal c'était l'anniversaire de mon homme qui fêtait...
Tenue du 21juin
Tunique NL. Et nouvelles shoes acheter hier chez jonak. Bisous
Tdj - Friday Wear
T-shirt NewLook Jean Torrid Compensées NewLook Sac H&M
Achats!!![maj : 21/06/09]
j'ai craqué pour mes envies.. un short blanc , une jupe blanche et une robe rose d'été. le tout chez monoprix ! Rho pas bien Séra, quelque jours avant les soldes!!!!!! lol tenue du jour : tee shirt...
Une info de taille
attention pour les addicts de la mode cet automne ce sera jimmy choo qui fera la collection chaussures chez H&M oula ca va dépoter moi je vous le dits apparament il y aurait aussi quelques...
Tenue du soir bonsoir
au punaise qu'est ce que je suis pas originale !lol! le vieux titre!!lol!voila ma tenue d'hier soir,je suis un peu pâlotte à cause d'une attaque wasabi qui ma même fais verser quelques larmes !mdr!...
A faire passer
http://www.zoomerang.com/Survey/thankyou.zgi?p=WEB229B5TY3K5Z s'il vous plait allez répondre a ce questionnaire c'est pour que la marque asos élargit sa gamme de vêtement est justement pour...