Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Nouvelle trouvaille soldesque
Une petite ceinture froufroutante et élastique, qui enfin me va et qui n'aura coûté que 3 petits euros. Je ne sais pas vous, mais perso j'ai beaucoup de mal à trouver des ceintures qui soient...
Une bonne nouvelle
quelques indices: -une jolie robe - un joli garçon -toute la famille -le rêve de petite fille alors????????...
Tenue du jour du 30 juin 2009
tenue du jour: robe: maxidress acheté sur la BAV chaussure: ballerines argentés en cuir et oui je sais je suis impardonnable je ne met pas mon à jour mon blog mais avec cette chaleur je suis en...
Un petit peu de publicité
la marque coleen bow organise une vente privé le 3 et 4 juillet 2009 à Paris, cette marque propose un véritable univers de mode à travers une gamme de taille du 38 au 54, leurs but étant de...
Tdj - Overdosée de fashion
Robe Fashion Overdose (achetée via feu Généreuses.com) Boléro NewLook Shoes chéplusou Cette robe me fait des petits nichons.
Duchess
tenue de samedi soir pour allez voir mes mouelleuses:Miss T,Precious and Pate!! chercher pas le titre,seul mes mouelleuses pourrais comprendre,excuser ma tête sur les photos car après une journée a...
Achat pré-soldes
Tout à l'heure en allant me ballader en ville, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit tour de repérage chez New Look avant la date fatidique des soldes (qui commencent demain, ici en Belgïe)...
Tenue du jour du 27/06/2009
tenue du jour: robe acheté sur la BAV chaussure acheté au marché pour 2€ sac rose thierry mugler sautoir mim 0.50€ serre tête double h&m et oui changement de décors là je suis chez mes parents qui...
Lollipops quand tu me tiens mdrr
voilà un autre sac lollipops que j'adore par l'originalité du sac!! il est superbe bon un peu petit pour mettre tout mon bordel mais bon je m'en suis déjà servis!! c'est un porté main donc pas...