Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Grossistesexy.....Le temple du charme...

Publié par malingeriexl sur le blog Le blog de MALINGERIEXL.COM il y a 4 mois

grossistesexy était notre fournisseur pour les marques Anais lingerie,Sawren,Irall,et une marque blanche... mais nous avons eu de nombreux problèmes avec eux!! les commandes n'étaient pas honorées...

Des shoes !!!! ^^

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 4 mois

voilà mes fameuses chaussures new look prune que j'ai porté lors de l'anniversaire de mon homme elles sont superbes mais par contre elles me font horriblement mal aux pieds en tout les cas trop...

Ma première commande chez asos

et oui j'ai craqué j'ai fait ma première commande sur un site anglais hihi bah oui il y avait pleins de joli trucs en promo en plus j'ai craqué sur des sacs mdrr alors que mon homme est...

Tenue du jour de ???

honte à moi je vous ai delaissé bah oui je suis vraiment desolée les filles mais vu que j'ai changé de domicile je suis chez mes parents donc à la campagne je n'ai pas mon ordi portable et donc je...

Petite sélection de maillots de bain

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 4 mois

From Biggalslingerie J'ai voulu mettre quelques maillots Torrid mais je ne le trouve pas terribles cette année. J'aime pas ceux de La Redoute non plus. ++clic++ Et vous il est comment votre maillot ?

Fringe

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 4 mois

en ce moment il fais trop chaud!!!j'ai des envie de piscine vacance etc...donc moins de tenue jour...car la c'est tenue pénard en tongs, et le moins de make up possible.je vais vous montrer une de...

Attention >> Vente Privée Grandes Tailles - Coleen bow

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 4 mois

le flyer est erroné, c'est au n° 16 et non 6 rue du Cygne Voilou !

Des shoes !!!!

et oui j'ai craquer mais il y a un petit moment pour ces chaussures ! sur la BAV ce sont des chaussures torrid avec la forme de papillon sur le dessus perso j'adore la couleur puis je suis très...

Mon seul achat.....

et oui voilà le seul achat que j'ai fait pour les soldes c'est mon homme qui me les a offert elles sont trop belles je trouve j'adore de trop la couleur breef voilà !!! vous en pensez quoi ??

Tenue du jour du 02/07/2009

tenue du jour; robe monoprix chaussures: spartiates (je les aimessss) et oui me revoilà dans mon lieu préféré pour prendre des photos car la lumières est parfaite et il y a une glace ce qui est...