Mode Pour Les Rondes
Derniers articles
Je n'ai que des soucis avec Dorothy Perkins et Evans mais...
Quand je vois ça je me dis que ça vaut la peine de galérer ! (enfin quand les colis arrivent...)
Pluie de Plumetis
Cet après-midi il a fait lourd-lourd-lourd pendant que, encouragée par le "best of Greenday" , je faisais le grand triage dans mon dressing! Heureusement, juste quand j'ai ressorti mon petit...
Mes mésaventures avec Dorothy Perkins, Evans, Coliposte et Paypal
Je viens d'avoir les SC Evans et Coliposte au téléphone. Evans m'a remboursée mon colis de juin car il n'avait pas pu m'être livré mais ils ne savent pas pourquoi. Je dois encore attendre pour mon...
Paisley dress
Non non,je ne vous ai pas abandonné et je ne suis ni partie en vacance...j'ai juste choppé la grippe (pas la grippe A!!jvous vois arrivé la!) au moi de juillet et je m'en remet a peine. Tenue du...
Desolée
en ce moment ce n'est pas la grande forme depuis l'annonce de mon mariage j'ai des gros soucis avec ma belle mère et ma belle soeur qui m'en veulent à mort d'ailleur je ne sais pas pourquoi bref...
Tinkerbell
Tenue du jour a la cool j'avoue un peu en mode wesh!!mais j'assume je suis "multi-style".Je vous présente mon t-shirt tinkerbell gros coup de coeur newlook veste et t-shirt newlook ,sarouel kiabi,...
Collection Beth Ditto pour Evans... A shoppé ! (h.I.P)
Nous l'attendions avec impatience, la collection est sortie ce jour. Il y a avait eu de nombreux extraits sur le ouaibe et beaucoup avaient déjà pu prévoir quoi acheter... Pour ma part j'avais...
Petites tenues du jour... Vite fait... En vrac
Today Jean Torrid, Top NewLook, Gilet NewLook acheté à Guakita, Sac Etam, Shoes NewLook Hier Top Taillissime, Pantalon Torrid, Collier Torrid, Shoes Evans, Sac Etam Mardi Robe et Legging Torrid,...
Tenue (soldée) du jour
Après une éreintante course aux soldes avec ma mère, on ne pouvait pas dire que j'avais trouvé grand chose... Jusqu'à ce que nous franchissâmes la porte de chez Paprika où de nombreuses perles en...
Défi photo
et oui voilà ja participe au défi photo qui se passe sur le forum vive les rondes qui est organisé cette fois ci par nefertiti donc voilà ma photo