Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Tenue du jour de ????

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 4 mois

tenue du jour: pantalon: sarouel noir que j adore acheté a ma do haut : new look acheté sur la BAV chaussure: ballerine en cuir argenté et oui je ne peux pas me passer de ce pantalon je suis bien...

Ca fait du bien...

et oui ca fait du bien de se sentir belle dans une tenue c'est vrai que c'est important tout de même en plus je suis jolie et en plus je suis à l'aise donc quoi de mieux !!! sinon aujourd'hui je...

Maxi dress

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 4 mois

depuis l'été dernier la mode est à la maxi dress tenue que j'ai vite adopter ,rien de plus confortable surtout en cas de grosse chaleur je me demande comment j'ai fais tous ces étés sans??lol! je...

Craquage!!

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 4 mois

hier j'ai craqué!!! les 3 suisses m'ont charmé avec leur mini prix sur des articles qui m'ont envouté!! cette veste je l'ai déja mais je l'ai reprise en noir et en camel !!!! a 16€ vu qu'elle me va...

Mes aventures avec Dorothy Perkins... Suite

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 4 mois

Donc commande du 7 mai que GLS n'a pas pu me livrer. Le colis est reparti chez DP depuis longteeeeeeeeeeeeps. J'ai réclamé le remboursement... oui oui ça arrive. J'ai re réclamé... oui oui ça...

Tenue du jour de je ne sais quand !!

tenue du jour: tunique boule (halle aux vêtements) leggins (m&s mode) spartiate ( fabbio lucci) je me trouve belle fabuleuse superbe et oui je sais mes chevilles enflent mais ce n'est pas grave...

Des achats des achats .....

oooo je n'avais pas fait un petit récapitulatif de mes achats durant les soldes je n'ai pas acheté grand chose car j'ai pas mal acheté sur la BAV du coup je suis un peu dans la merde côté sous...

So seventies

tenue du jour so seventies rapport a l'imprimé kitsh plume de paon de ma tunique tunique b&lu, pantacourt skinny en jeans et nu-pied h&m n'oubliez pas de votez!!!merci

Outfit of the day 26/07

après une mauvaise manip a essaye desesperement d'hebergé mes photos chez flickr. cette article ainsi que tous les comms on étais supprimés donc je republie l'article mais pour les comms je peux...

Je n'ai que des soucis avec Dorothy Perkins et Evans mais...

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 4 mois

Quand je vois ça je me dis que ça vaut la peine de galérer ! (enfin quand les colis arrivent...)