Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avec Rebecca, le week-end dernier, nous avons fait une descente shopping dans la banlieue ouest de Londres(Watford). Elle m'a conseillé Primark et en effet, je n'ai pas été deçue. Pour un budget...
hello voici ma tenue du jour... une tunique imprimée tartan avec un plastron a clous,Je vous présente aussi mon nouveau sac une de mes acquisition lors d'une vente privée Kenzo (la suite a venir)....
Hello girl , cet après-midi je suis allée shopper , j'avais envie de pleins de fringues , mais exclu totale : j'ai eu aucun coup de coeur ! Et sache que pour une fois je n'ai rien acheter pour moi...
merci à sandrine de m'avoir fait une super surprise en me faisant une nouvelle "signature" je ne sais pas comment ca se dit mdr si quelqu'un peut m'aider sur ce coup bah vous voyez bien ce qui est...
et voilà le fameux magasin new look de Brest il est très grand enfin pour moi lol car celui de rouen est très petit ! du coup bah j'ai fait des achats vous les verrez d'içi peu ^^ en tout les cas...
et voilà deux tenues différentes que j'ai mise lors de mes vacances il faisait super bon donc j'ai put me promener en petit pull!! en tout les cas ca m'a fait un bien fou! mais ca été trop court...
bon me voilà avec la fameuse robe de mary et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de succès avec!! que des compliments ca fait plaisir!!!!je ne savais pas quoi mettre avec la robe vu qu'il ne...
J'ai reçu aujourd'hui Anne-Claire, Héloise et Djamila pour un mini vide dressing. Petit moment sympa. En plus elles sont cools et ont plié mes fringues (qui étaient lamentablement en tas). Nous...
Est-ce surprenant quand on connaît sa personnalité ? Professionnel de la mode, il s'est exprimé pour la revue Focus à propos des mannequins des revues et notamment leur maigreur. Alors qu'Andreas...
hello je vous délaisse en ce moment pour moi c'est plutot metro (RER) boulot,dodo. une derniere tenue estivale colorée avant d'enfiler les bottes et le manteau. tenue evans les b.o. aussi,shoes...