Mode Pour Les Rondes

Mode Pour Les Rondes

Créée le 19/10/07 par Fatiha
Vous êtes ronde, vous aimez la mode, les vêtements, cette communauté est pour vous !

Mots-clés : mode, fringues, ronde, bbw

Derniers articles

Virée shopping en couple

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 14 jours

Mouaaahhh "en couple" !! Vous allez penser que je me suis dégottée un mec. Erreur j'étais avec ma copine Marion. Nous avions prévu de nous voir et cela s'est terminé en séance shopping. Voici tout...

Retours sur mes achats collants pleins de couleurs

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 18 jours

Je vous l'ai raconté il y a quelques jours, j'ai commandé des collants chez 3 marchands : La Redoute, la Blanche Porte et We Love Colors. La Redoute, j'ai commandé ces collants et ceux ci. En...

Black is Black !

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 19 jours

Dieu seul sait que je suis férue de couleurs, vous avez pu le voir récemment. Mais aujourd'hui mes pérégrinations m'ont amenée vers une sélection 100% Black. Hélas mes mollets dodus/musclés...

Sonia rykiel pour H&M

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 20 jours

et oui une campagne a été lancé par la créatrice pour des sous vêtements et là j'ai réussi a voir les photo donc je vous en fait partager photo prise sur le site my sac a main on va dire que c'est...

Exclusivité!!!!

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 25 jours

et oui une info pour vous toute fraiche que personne sait et qui n'est même pas encore dévoilé sur la toile!! je m'explique : vous en avez marre de longchamp et de son pliage?? bah moi oui je...

Un soutif grande taille et sans bretelles ? La galère !!!

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 27 jours

Ben oui ayant pris du poids il y a certaines choses que je dois renouveler. Tout d'abord : déterminer ma nouvelle taille. C'est là que ça commence... J'ai pris mes mesures tour de poitrine et tour...

Primark, je Crak

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 28 jours

Avec Rebecca, le week-end dernier, nous avons fait une descente shopping dans la banlieue ouest de Londres(Watford). Elle m'a conseillé Primark et en effet, je n'ai pas été deçue. Pour un budget...

Tartan & studs...

Publié par mimi782 sur le blog Le blog de mimi782 il y a 1 mois

hello voici ma tenue du jour... une tunique imprimée tartan avec un plastron a clous,Je vous présente aussi mon nouveau sac une de mes acquisition lors d'une vente privée Kenzo (la suite a venir)....

Je shop , tu shop , il shop ... J'ai shopé toute la journée !

Publié par mamzelle-deybow sur le blog Carnet de bord d'une hystérique attachiante il y a 1 mois

Hello girl , cet après-midi je suis allée shopper , j'avais envie de pleins de fringues , mais exclu totale : j'ai eu aucun coup de coeur ! Et sache que pour une fois je n'ai rien acheter pour moi...

Un grand merçi!!!

Publié par virginie sur le blog Le blog de virginie il y a 1 mois

merci à sandrine de m'avoir fait une super surprise en me faisant une nouvelle "signature" je ne sais pas comment ca se dit mdr si quelqu'un peut m'aider sur ce coup bah vous voyez bien ce qui est...