Lesdélaissésdelavie.
Derniers articles
Rebelle rebellée en rebellion...
Lili Etre rebelle c’est se défendre de soi pour ne pas haïr les autres Etre rester rebelle au bout de tout renoncement c’est être vivante Etre rebelle c’est porter en soi le refus de se complaire...
J'ai découvert l'anorexie.
J'ai découvert l'anorexie un après-midi de printemps on m'avait demandé d'aider une amie ce que j'ai fait . Avant cette date l'anorexie était pour moi une nébuleuse je ne savais pas ce que cette...
C'est ta chance
Il faudra que tu sois douce Et solitaire aussi Il te faudra gagner pouce à pouce Les oublis de la vie Oh, tu s'ras jamais la reine du bal Vers qui se tournent les yeux éblouis Pour que tu sois...
Relève-toi et marche
« Notre plus grand mérite n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois. » Ralph Waldo EMERSON
Ils s'entrecroissent
« Puisque l’amour est cause de la joie, où l’amour est plus grand, la joie est plus manifeste. » Saint Thomas d’Aquin
Petite fille des sombres rues
Non, ne crois pas, fillette, me retenir encore dans tes rues sans violettes, dans ton triste décor. N'essaie pas de me suivre, déserte mes rivages, loin de toi, je veux vivre de plus beaux...
Mon haiku du jour
Traversant le rêve du jeune pommiers en fleurs passe un chat tout roux didier jullien
Mon haiku du jour dédié a anorchidea
Le lilas blanc devenu au fil des jours un lilas mauve didier jullien
Mylene farmer-libertine- live
Louis bertignac et paul personne-vas y guitare