Lesdélaissésdelavie.

Lesdélaissésdelavie.

Créée le 18/10/07 par Naturaimer.
Isolement, séparation, oubli des autres, mis de côté, pour quelque raison, ici sans obligation dans l'anonymat de vos blogs, venez vous épancher.

Derniers articles

De Metz j'ai envie de vous dire...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 6 mois

Je suis heureux J’écris Je parle avec mon clavier Je me raconte Je partage Je découvre Je … On m’écrit On me parle par un clavier On se raconte On partage avec moi On me découvre On … J’apprends...

Sur une île déserte j'emporte...

Un paravent solaire Pour me protéger des regards indiscrets (important sur une île déserte) Pour avoir de l’énergie solaire écologique permanente Pour y amarrer le toit de ma cabane en palmes de...

La flamme bleue / Jeu en écriture / Par Sialma...

Mais où sont passés tous les briquets ? C'est dingue ça quand même ! Alors un soir sur une table ils sont plein voir deux ou trois Ils fonctionnent parfaitement, un clic, une flamme Pour le défi,...

Une amitié pas à pas ici en Moselle...

A ce blog ami « Pas à pas » , un blog en Moselle, j’ai laissé ce commentaire suite à un article "A la Recherche d'un équilibre" pour les soutenir, pour être solidaire, pour leur dire que l’amitié...

Défi en écriture proposé par Violette / Sans toi...

SANS TOI j’ai réussi à survivre puis à vivre JE NE veux plus de toi jamais dans cette vie POURRAIS-je réussir à être vraiment heureux PLUS années sont passées je me suis délivré VIVRE sans toi fut...

Avis de recherche / Didier touquet / Disparu...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 7 mois

Etre Architecte d’intercoeurs c’est être aussi solidaire et l’être c’est tendre la main pour donner une chance au destin de n’être pas comme c'est trop souvent le cas sans espoir… Je relaye cet...

Pise est trésor dans notre maison la Terre...

Un jour, personne ne devra n’avoir, pour admirer nos trésors universels, que le recours d’un document photographique. Notre responsabilité à toutes et tous est définitivement engagée. Nous sommes...

La goutte bleue / Jeu en écriture / Par Fuxy...

Une goutte bleue posée sur une toile Se prend soudain pour une étoile Elle se gonfle jusqu’à devenir bien ronde Pour être ainsi vue de tout le monde Une goutte bleue posée sur une fleur Attend que...

Metz : hier aujourd'hui et demain !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 8 mois

Hier J’ai eu le cœur crevassé J’ai eu l’esprit pulvérisé J’ai eu l’âme dépouillée J’étais déjà MOI Aujourd’hui J’ai le cœur brouillardé J’ai l’esprit volcanisé J’ai l’âme synchronisée Je suis...

La preuve par moi... De leur absence !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 8 mois

J’ai été fabriqué dans un flot de jouissance paternelle Corps à corps amoureux parental insouciant de moi Je n’ai rien dit en arrivant dans maman alors si belle Je me suis en secret tapi au fond...