Lesdélaissésdelavie.
Derniers articles
Graines du fond du puits
Le dernier petit "zoisillon de ma plume" quitte le nid... Pour en savoir plus, cliquez ici Pour commander, cliquez sur "ajouter au panier" Pour voir mes autres livres, cliquez là Pour toute...
Haïku : Brûlure...
D’autres mots mis sur une photo En suite sage ou pas Pour être lus les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres
Jeu de plumes amicales / Regards d'enfants...
Laurent et Cathy du Terrier des renards Nous proposent un nouveau jeu de plumes amicales Le thème choisi est « Regards d’enfants » Celui-ci se décline à partir de cette photo Elle est disponible...
Dir est / prudence sur les autoroutes gratuites de lorraine...
A partir du 10 juillet 2009 voici ce qui changera… La mise en œuvre de l'harmonisation des vitesses sur l'A 31 à 110 km/h (90 km/h pour les PL) avec certains tronçons à 90 km/h (80 km/h pour les...
Haïku : Porte...
D’autres mots mis sur une photo prise à Metz En suite sage ou pas Pour être lus les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres
Pas d'arbre pour moi
Il ne me reste vraiment rien, Car aucun arbre ne m'attend Pas d'amour au bout du chemin, Jardin d'eden inexistant. Je rêvais pourtant, autrefois Dans une autre vie loin de là, Toute seule dans le...
Reflets de vie / Jeu en écriture / Par Moni...
Sphère colorée C'est au clair de la Lune Que j'ai choisi ma plume Couleurs peu coutumières M'indiquent de la Lumière Serait-ce une Terre utopique Ô ! je l'imagine bien mystique Par Moni le 25 juin...
Père sans fête des pères...
Je ne suis plus jamais de personne le père Père hors d’un avant où j’étais bienvenu dans notre amour partagé Partagé avec sincérité depuis leur naissance dans bonheur complicité respect Respect...
Ni mort ni vivant donc mortant... (suicidé chanceux alors ?)
Suicide raté pour cause d’amis qui l’aimaient vivant plus que lui s’aimait mort Renaissance imposée par d’autres eux déjà là et toujours en blouses blanches Suicide non effacé puisque toutes ses...
Cannelle en permanence dans mes heures de jour et de nuit
Lorsqu’au devant de mon clavier ami de mes compositions je suis en écriture Je ne souffre jamais d’aucune vraie solitude du fait de notre petite Cannelle Touche supplémentaire si peu favorable à...