Lesdélaissésdelavie.

Alimentée par 6 blogs et animée par Naturaimer.

Lesdélaissésdelavie. Isolement, séparation, oubli des autres, mis de côté, pour quelque raison, ici sans obligation dans l'anonymat de vos blogs, venez vous épancher.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petite fille des sombres rues

Publié par Ptitsa, il y a 3 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

non, ne crois pas, fillette, me retenir encore dans tes rues sans violettes, dans ton triste décor. n'essaie pas de me suivre, déserte mes rivages, loin de toi, je veux vivre de plus beaux...

Le dégoût de soi, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 4 mois sur le blog xian.over-blog.org

les personnes en plein régime … que je suivais depuis deux semaines … les « gros » auxquels je m’identifie … refus du corps, rejet, dégoût, doutes maladifs, mal-être, mal dans ma peau … tout y...

Repli sur soi, extrait du "cri du papillon indigo"

là ça me fait flipper grave . j’ai mal à la tête, à l’estomac, à la gorge, partout, je somatise comme jamais aujourd’hui on dirait, pas étonnant mais je suis crevée, qu’est-ce que j’écris … ah oui...

La vieille femme et les nuages

Publié par Ptitsa, il y a 9 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

il était une fois une vieille femme qui se sentait de plus en plus jeune à mesure qu'elle prenait de l'âge. la jeunesse n'a rien à voir avec le temps, elle est une attitude. le vieillard riche de...

Anti-fulminator

au lieu de fulminer contre les ténèbres, il vaut mieux allumer une petite lanterne. (proverbe chinois)

Il est là pour toi

Publié par Ptitsa, il y a 10 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

tous les jours qu’il pleuve ou qu’il vente qu’il grêle ou qu’il tonne le soleil se lève pour éclairer le monde. tu peux déplorer la grisaille, la tempête ou te souvenir qu’il continue à exister...

Pink - Get the party started

pink - get the party started

Un pommier pour demain

Publié par Ptitsa, il y a 10 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

même si je savais de façon certaine que la fin du monde est pour demain, je planterais un pommier aujourd'hui. martin luther

Souris à la vie, elle te le rendra !

(c) ptitsa

La smala des grincheux

le monde grouille déjà de grincheux de bougons de ronchons de fâcheux de niaiseux de peureux de gnangnans même si je me suis levée du mauvais pied véner, morose et contrariée je ne vais tout de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog