Lesdélaissésdelavie.

Lesdélaissésdelavie.

Créée le 18/10/07 par Naturaimer.
Isolement, séparation, oubli des autres, mis de côté, pour quelque raison, ici sans obligation dans l'anonymat de vos blogs, venez vous épancher.

Derniers articles

Senryû : Rentrée...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 3 mois

Sur une photo trouvée sur Internet Un senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus Mots Pour souhaiter une bonne rentrée des classes...

Partage d'émotion sur les peuples du Monde / Proposé par Mirélie...

Mirélie Architecte d’intercoeurs Propose à son tour un thème d’écriture Voici le tout premier thème de notre amie « Partage d’émotions sur les peuples du Monde » Un lien est caché sous ce titre Il...

De mes jours d’avant je suis ami autant qu’ennemi...

A mes années violentées et définitivement compostées Elles me gardent captif d'une mémoire initiée et secrète Je dois enfin rétrocéder un passé trop composé et saturé Me faire l’acteur d'une vie...

Metz : j'ai ouvert le sarcophage de mes passés !

A vous amis souvent en lecture de mes maux racontés Explications en demeure de vous apporter j’ai envie Je vous livre ces mots affirmés en contraires inventoriés Homme sage je reste même homme...

Temps conscient qui sillonne notre inconscient

Publié par nicersatz sur le blog Le blog de nicersatz il y a 3 mois

Le temps fait son œuvre, dit-on. Je lui suis donc tributaire. Je m'abandonne totalement à lui. Il est le seul à pouvoir me permettre de m'extirper du spleen dans lequel je m'enferme. Que je ne...

Mea-culpa d'été…

Ce jour vous retrouver après récréations en amitié Nouveaux moments intenses avec vous partagés enfin Me plonger dans urgence par besoin de vous déterminée Réussir à vous honorer en publiant ce...

J'avais 16 ans à peine... En famille en guerre (seconde partie)

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 4 mois

J’allais avoir 17 ans en novembre… Je vivais à Metz depuis le 13 septembre 1969… J’étais isolé, solitaire, seul, dans ma famille… J’étais un paria… Je sais en me relisant que j’en souffrais…...

Moi Architecte d'intercoeurs de Metz en amitié ...

La chaleur fait soif La vie fait aimer L’espoir fait croire L’envie fait mentir L’amour fait inventer Moi je fais avec eux La pluie fait mouiller La vie fait sourire L’espoir fait espérer L’envie...

Briser d'ici de Metz et de partout le silence sur le Tibet...

Pendant que le Tibet souffre En Lorraine nous vivons Pendant que les dirigeants chinois le bafouent En France nous vivons Pendant que les dirigeants chinois l’anéantissent En France nous vivons En...

Graines du fond du puits

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 4 mois

Le dernier petit "zoisillon de ma plume" quitte le nid... Pour en savoir plus, cliquez ici Pour commander, cliquez sur "ajouter au panier" Pour voir mes autres livres, cliquez là Pour toute...