Lesdélaissésdelavie.
Derniers articles
La tête haute
Ne renoncez jamais ! N'acceptez jamais la défaite. Les choses peuvent s'arranger d'un instant à l'autre, même s'il n'y a aucun signe avant-coureur. Il serait dommage de laisser tomber avant....
Souris à la vie, elle te le rendra !
(c) Ptitsa
Anti-fulminator
Au lieu de fulminer contre les ténèbres, il vaut mieux allumer une petite lanterne. (Proverbe chinois)
La smala des grincheux
Le monde grouille déjà de grincheux De bougons De ronchons De fâcheux De niaiseux De peureux De gnangnans Même si je me suis levée du mauvais pied Véner, morose et contrariée Je ne vais tout de...
Un pommier pour demain
Même si je savais de façon certaine que la fin du monde est pour demain, je planterais un pommier aujourd'hui. Martin LUTHER
Ne change rien, surtout !
Tell(le) que tu es La vie t’a voulu(e) Tel(le) que tu es Elle t’aime .
Il est là pour toi
Tous les jours Qu’il pleuve ou qu’il vente Qu’il grêle ou qu’il tonne Le soleil se lève pour éclairer le monde. Tu peux déplorer la grisaille, la tempête Ou te souvenir qu’il continue à exister...
Un pas
Parfois Tu ne sais pas Où tu vas trouver La force De faire Juste Encore Un pas Pourtant C'est par ce pas Qu'existe ton chemin C'est peut-être celui Qui t'ouvrira la porte dérobée Des possibles les...
Insconscient ou volontaire ?
Bonne question, est-ce que ce jeune homme était insconcient ou a voulu prouver sa débrouillardise, en tous cas cela fait froid dans le dos, m'imaginant la catastrophe qui aurait pu survenir....