Lesdélaissésdelavie.
Derniers articles
Withion temptation -restless
Regardez pro-ana la provocation que je viens de vous mettre devant les yeux regardez!!!!!!!!!!!!
Un grand merci a macha vw
un grand merci a macha v.w pour nous aider dans notre combat nous soutenir et nous offrir un bel espace sur son tres beau blog encore merci macha didier liza
Tout est relatif
J’étais furieux de ne pas avoir de souliers : alors j’ai rencontré un homme qui n’avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort. MONG TSEU
Tendre vers
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. Albert CAMUS
Le mal de vivre
Ça ne prévient pas, ça arrive Ça vient de loin Ça c'est promené de rive en rive La gueule en coin Et puis un matin, au réveil C'est presque rien Mais c'est là, ça vous ensommeille Au creux des...
Accueillez-le...
Aujourd'hui, c'est le printemps ! Il ressuscite à vos fenêtres... sous vos pieds... dans vos coeurs ! (c) Ptitsa
La liberté qui reste
Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre. Joan BAEZ
Enchainé a mon amour
la puissance de mon combat a coté de liza est tres fort car il est a la mesure de notre amour, un amour sans bornes sans limites ,sans tabous ni préjugés un amour obsessionel un amour fou et pur,...