Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Naturaimer.
Isolement, séparation, oubli des autres, mis de côté, pour quelque raison, ici sans obligation dans l'anonymat de vos blogs, venez vous épancher.
Publié par Marc de Metz, il y a 24 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
aimer ou ne pas aimer... j’aime pas les gens que j’aime et qui m’aiment plus ! a ces gens là je parle un peu ! j’aime les gens qui m’aiment car on se comprend ! a ces gens là je parle beaucoup !...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
je n'en voulais pas de cette sale vie ! j'ai du tout aller chercher, car toute petite, elle m'avait tout pris, et là, seule sur le pavé, je suis restée ! la mort non plus n'a pas voulu de moi,...
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
on apprend tout de ses souffrances moi, j'ai su deux choses, après toi : le pire est au bout de l'absence je suis plus vivant que je crois. jean-jacques goldman, "tu manques"
Publié par Marc de Metz, il y a 1 mois sur le blog capmetz57.over-blog.com
regarde à travers la bouteille tu vois un champ de groseilles où jouent des filles et des garçons prés d'une très grande maison regarde donc la fenêtre une demoiselle est prête pour aller à la...
Histoire de se "perplexer" la tête... Et de penser à bon nombre !
je dois avouer que celle-ci je l’aime beaucoup… je crois qu’elle peut nous permettre de relativiser bien des aspects dans notre relationnel, surtout lorsque nous sommes confrontés à une énième...
le dernier sourire je crois qu’il est compréhensible que certains hommes souvent les plus pauvres meurent le sourire aux lèvres ceux-ci doivent être heureux car ils quittent ce monde où l’on ne...
il est captif dans un château d’mots il est prisonnier dans des phrases il est otage dans des strophes il est incarcéré dans des lignes il est goulagué dans des consonnes il est encavé dans des...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
quand je me lève le matin quand j'ai hate que le soir se couche quand chaque jour commence quand j'espère en voir la fin quand je me retrouve comme une souche quand mon corps lance quand mes...
Publié par Ptitsa, il y a 2 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
on m'a souvent demandé: "qui est votre héros ?". et je réponds : "je ne choisis pas mon héros en fonction de la position qu'il occupe. mes héros sont ces hommes et ces femmes qui se sont impliqués...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 2 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
republication je suis comme un oiseau blessé, que des chasseurs ont voulu tuer, une de mes ailes est touchée, sur le sol je suis alors tombé. ils sont tous là à me rechercher, parmi les feuilles...