Derniers articles
1er Bloganniversaire !
Aujourd'hui mon blog fête son 1er anniversaire. En voici quelques statistiques : Depuis le 16 septembre 2007 : 1292 Articles publiés 3013 commentaires (soit 2.33 coms par article en moyenne) 21...
Le langage de nos ados ( 2ème partie).
Hier, ou avant-hier, j'ai écrit un article sur le langage de nos ados. Un jeune est alors venu et m'a laissé un commentaire. Chouette, j'aime que les jeunes me rendent visite sur mon blog et...
Me revoilà !!!
Bonjour cher(e)s blogonautes ! Me revoilou sur la blogosphère. Nous sommes enfin installés dans les nouveaux locaux et il reste encore quelques bricoles à faire mais le plus gros est fait. Je...
Aujourd'hui j'emmènage dans les nouveaux locaux !
Comme le titre de cet article l'indique, aujourd'hui j'intègre les nouveaux locaux. Cela faisait 2 semaines que toute l'équipe était occupée à nettoyer, peindre, monter, installer... Aujourd'hui,...
Quelques nouvelles
Je prends quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles. Mon patron a enfin trouvé de nouveaux locaux et nous sommes actuellement entrain de les refaire (peinture, téléphone, bureaux...)....
Blog en pause !!!
Bonjour chères lectrices et chers lecteurs, Je mets blog en pause... Car ce matin en arrivant au boulot des pompiers terminaient d'éteindre l'incendie qui a ravagé les bureaux... La catastrophe a...
Pourquoi écrit-on 'Cedex' dans certaines adresses ?
Le service CEDEX (Courrier d'Entreprise à Distribution EXceptionnelle) permet d'identifier clairement et précisément le courrier destiné aux entreprises et ainsi d'assurer un traitement spécifique....
Encore des vacances !!!
Bonjour à toutes et à tous, Et oui, je pars aujourd'hui pour quelques jours de vacances dans le Nord… Et oui, je suis un "ch'ti d'origine"... Je vais à Leffrinckoucke près de Dunkerque où habitent...
Pourquoi 'http://' au début de chaque adresse internet ?
HTTP est une abréviation pour Hypertext Transfert Protocol (Protocole de transfert hypertext), c'est un protocole de communication entre un client (en général vous, moi, n'importe qui devant son...
Pourquoi les silencieux bloquent-ils le son des pistolets ?
Lorsque l'on tire un coup de pistolet on brûle de la poudre se trouvant à l'arrière de la balle. En brulant, cette poudre crée un gaz chaud à forte pression qui permet d'expulser la balle. En...