Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour cher(e)s blogonautes ! Me revoilou sur la blogosphère. Nous sommes enfin installés dans les nouveaux locaux et il reste encore quelques bricoles à faire mais le plus gros est fait. Je...
Comme le titre de cet article l'indique, aujourd'hui j'intègre les nouveaux locaux. Cela faisait 2 semaines que toute l'équipe était occupée à nettoyer, peindre, monter, installer... Aujourd'hui,...
Je prends quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles. Mon patron a enfin trouvé de nouveaux locaux et nous sommes actuellement entrain de les refaire (peinture, téléphone, bureaux...)....
Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Un vrai ami est celui qui tient ta main et qui touche ton coeur. La pire façon de sentir le manque de...
Bonjour chères lectrices et chers lecteurs, Je mets blog en pause... Car ce matin en arrivant au boulot des pompiers terminaient d'éteindre l'incendie qui a ravagé les bureaux... La catastrophe a...
Le service CEDEX (Courrier d'Entreprise à Distribution EXceptionnelle) permet d'identifier clairement et précisément le courrier destiné aux entreprises et ainsi d'assurer un traitement spécifique....
Bonjour à toutes et à tous, Et oui, je pars aujourd'hui pour quelques jours de vacances dans le Nord… Et oui, je suis un "ch'ti d'origine"... Je vais à Leffrinckoucke près de Dunkerque où habitent...
HTTP est une abréviation pour Hypertext Transfert Protocol (Protocole de transfert hypertext), c'est un protocole de communication entre un client (en général vous, moi, n'importe qui devant son...
Lorsque l'on tire un coup de pistolet on brûle de la poudre se trouvant à l'arrière de la balle. En brulant, cette poudre crée un gaz chaud à forte pression qui permet d'expulser la balle. En...
Le gel coiffant fixe les cheveux en raison d'une simple réaction chimique : l'évaporation. De façon générale, les gels coiffants sont majoritairement composés d'eau et d'alcool et d'autres...