Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Tag me !

Publié par Sebiwan67 sur le blog Sebiwan dans les étoiles il y a 1 an

A l'approche du week-end, je vais répondre à un TAG lancer par mon ami blogonaute Fifounet ! En voici les réponses : 1- Citer celui qui vous a tagué : FIFOUNET 2- Indiquer la marche à suivre : La...

Pourquoi dit-on ''une autre paire de manche'' ?

Au Moyen Age, les manches étaient une partie détachable du reste de l'habit. Au cours de la journée, on changeait ses manches au gré de ses activités: une paire pour la toilette, une pour la...

Pourquoi y a-t-il treize rayures sur le drapeau américain ?

Le drapeau des Etats-Unis a été adopté définitivement en 1959 sous la présidence de Dwight D. Eisenhower (1953-61), également date à laquelle l'Alaska devient un état des USA. Il représente l'union...

Star ac 8 Ana son décolletté en fete !! Chez krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 an

Les audiences sont en berne, la Star Ac ne séduit plus... Une bonne raison pour la production de se servir des atouts féminins présents dans l'émission, dès que cela est possible. Exemple avec...

Quelques bons films.

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Ils sont d'un autre temps, mais ils nous ont marqués. A quand le retour des bons films français ? Bande annonce Le corniaud envoyé par lepoulpe33 extrait la grande vadrouille envoyé par dennis649...

Mes communautés

Pour celles et ceux que cela intéresse, voici les communautés que je gère : (Cliquez sur l'image pour y accéder et, si vous le souhaitez, vous inscrire) Merci. CINE-DVD Communauté pour parler du...

Merci !

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire hier. Grâce à ma femme, qui à fait un article hier à ce sujet (voir ici), j'ai eu environ 140 commentaires. Et oui,...

En avant la musique !!!

The Pretenders - Brass In Pocket (1979) envoyé par Ritchie_Sid Crowded House - Don't Dream It's Over envoyé par cladstrife Buggles-Video Killed The Radio Star envoyé par djoik Human League - Don't...

1er Bloganniversaire !

Aujourd'hui mon blog fête son 1er anniversaire. En voici quelques statistiques : Depuis le 16 septembre 2007 : 1292 Articles publiés 3013 commentaires (soit 2.33 coms par article en moyenne) 21...

Le langage de nos ados ( 2ème partie).

Hier, ou avant-hier, j'ai écrit un article sur le langage de nos ados. Un jeune est alors venu et m'a laissé un commentaire. Chouette, j'aime que les jeunes me rendent visite sur mon blog et...