Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blog en discute, Pourquoi, dit-on "Roger" pour valider un message…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
''Roger'' est utilisé dans les communications radios pour dire ''Message reçu''. L'usage vient de la lettre R du mot ''received''. En effet, Roger était associé à la lettre R dans l'alphabet radio...
A l'origine ces sièges, dédiés aux bains de soleil, étaient destinées aux classes fortunés en croisière sur l'atlantique, en voyage vers les amériques, lors de voyages dits "transatlantiques". Un...
Vous connaissez certainement toutes et tous cette chanson qui passe en boucle sur les radios et chaines de télévision en ce moment : BEGGIN interprété par MADCON: madcon beggin envoyé par floclip...
Durée 3'16
Dans la hiérarchie militaire au XVIIIe siècle, les officiers accompagnant l'infanterie se déplaçaient à cheval. Lorsque aux yeux de l'armé, l'un de ceux ci était ''Mis à pied'', cela signifiait...
Quel beau voyage :0012: Bisous à tous nos amis Ardéchois et principalement à toi mon cher Jacques :0010: Vues d'ardeche (france) envoyé par marienoandre
Et la Corse ? N'est-ce pas magnifique ? Voyez plutôt : Gros bisous à nos amis Corses :0010: a me patria...corse envoyé par nwardezir
Alors là, je suis restée scotchée devant la vidéo tellement c'est beau... :0004: Bisous à nos amis Alsaciens :0010: Vidéo Alsace, terre de trésors envoyé par Konrad80
J'aime beaucoup cette vidéo sur la Bretagne. C'est très joli. Gros bisous à tous nos amis Bretons :0010: Bretagne envoyé par Votrom
On dit que la France est belle et c'est vrai. J'ai donc décidé de faire le tour de notre beau pays à travers mon blog. Donc, de temps en temps, je mettrai des vidéos sur différentes régions et...