Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Titre : Le grand secret Auteur : Barjavel Ecrit en : 1973 Parution : 23/04/2007 (Pocket) Edition : Pocket Nombre de pages : 380 Le grand secret, c'est l'histoire d'un couple séparé par un...
Générique NCIS saison 4 envoyé par sword200588 Générique Les experts : Miami envoyé par a_blondel Générique Les experts : Manhattan envoyé par a_blondel Générique Les Experts envoyé par a_blondel...
Titre : La nuit des temps Auteur : Barjavel Parution : 01/01/1988 Edition : Pocket Nombre de pages : 380 Dans l'immense paysage gelé, les membres des Expéditions Polaires françaises font un relevé...
Voila, je profite de mon blog pour faire un petit peu de pub pour mon forum dont voila l'adresse ici
Le rap, tu connais? Tu connais si tu sors un petit peu avec tes petits petons dans la rue. Le rap, c'est ce que tu entend sortant du portable de la racaille basique. La racaille aime le rap, car...
Pendant les fêtes de noël, nous sommes allés à Europapark, un parc d'attractions situé en Allemagne (à Rust) à quelques kilomètres de chez nous. Je voulais vous faire partager ce parc car il vaut...
Aujourd'hui, j'ai recu une chaine qui sent bon le caca. En plus, rien de très original ! ENcore une chaine, parceque MSN va devenir payant, OLOLZ ROFLMAO KWA!!! Alors, avant de commencer a...
Nous continuons notre tour de France avec aujourd'hui BIARRITZ et NANTES : Biarritz_2009 envoyé par Biarcom Nantes envoyé par nantes_tourisme
Quand on se trouve très haut comme sur une falaise ou sur un balcon, on a le vertige, on a l'impression de tomber, de perdre son équilibre ! Pourquoi ? Tout d'abord parce qu'on a peur du vide,...
Le ''canon'' dans l'esthétisme, ou dans la peinture, définit les règles pour lesquelles la grâce et l'harmonie sont obligatoires. On parle des ''canons de beauté''. Par exemple, la proportion de...