Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
blog en discute, Pourquoi appelle-t-on un annuaire un ''bottin'' ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tout simplement parce que l'annuaire a été inventé (ou en tout cas rendu populaire) par Sébastien Bottin (né à Grimonviller en 1764, mort à Paris en 1853) et qu'on a par la suite utilisé son nom...
Mon amie blogonaute Enilorac m'a taguée !!! Snif… Il faut que je dise 6 choses sans importance à propos de myself ! 1- J'adooooooooooore le chocolat… et les frites (et oui, j'habite peut-être en...
Parce qu'en soufflant, on rejette du dioxyde de carbone (CO2) qui va étouffer la flamme. Celle s'y sera privée d'oxygène. La meilleure expérience à faire est d'allumer un briquet tempête, si vous...
Comme promis voici la suite de notre week-end à Paris. JOUR 2 (samedi 21 février) Après un réveil difficile (eh oui, ça fatigue de marcher dans Paris), nous nous sommes décidés d'aller à la Tour...
L'Hymne a l'Amour
Comme je l'avais précisé dans mon article du 21 février dernier, nous sommes partis en week-end pour l'anniversaire de ma femme. Nous avons donc passé 3 jours à... PARIS. Et oui, mon épouse avait...
Depuis hier, mon épouse, notre fille et moi-même sommes partis en week-end dans une ville inconnue et pour se ballader dans des lieux inconnus !!! Car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme !...
Vous vous souvenez de tout ça ? Fraggle_rock envoyé par Golem_XIII Les visiteurs de noel envoyé par Golem_XIII La chanson de Casimir dans l'île aux enfants (vhs) envoyé par bebel49 Histoires sans...
Dans l'ancien temps, lorsqu'il n'y avait pas d'imprimerie, au lieu de faire des journaux écrit à la main, on engageait un crieur publique. Cette personne devait crier la nouvelle pour en informer...
Je dédie cette magnifique vidéo à tous ceux qui ont été victimes des intempéries dans le Sud-Ouest de la France en janvier et février 2009. Bisous à tous et bon courage. :0010: une vue apaisante...