Derniers articles
Je serais absent quelqu jours !
Bonsoir chers lecteurs et chères lectrices ! A l'heure où vous lirez ces mots, je serais sur les routes de Belgique. En effet, nous allons passer ce long week-end de Pâques dans le nord chez mes...
Le Carnaval de Dunkerque
Mi chui un ch’ti gars de ch’nord !!! Je suis né et j’ai vécu 29 ans à 10 minutes de Dunkerque. J’ai fais plusieurs bals et quelques bandes… Rien qu'en préparant cet article, j’en ai des frisons et...
Collectionnite Aigüe !!!
Voici ce que je collectione, des figurines, des maquettes, des livres, des BD... Principalement du Star Wars, mais aussi du Matrix, Terminator, Alien... Voici une grande partie de ma collection...
OVNIs Phoenix (Arizona) le 05/06/2005
Durée 0'51
Illusions d'optiques...
La cascade perpétuelle Le pont dans les nuages Et là... Que voyez vous ? Les lignes sont elles droites on non ? Comptez les points noirs ! Pas trop mal aux yeux ???!!! Maintenant c'est à vous 1-...
Le Saviez-vous...14
Il est impossible de se lécher le coude... 80% des personnes qui lisent ce texte essaient de se lécher le coude... !
Le Saviez-vous...13
Il nous a fallu 20 siècles pour calculer la distance entre la Terre et le Soleil (149 400 000 km). Pourtant, il suffisait de multiplier par 1 000 000 000 la hauteur de la Pyramide de Kheops,...
Ovni - Bruxelles Août 2007
Ovni filmé la nuit du 24 aout vers 23h pas loin du ring de bruxelles à Hoeillart. L'ovni à une forme triangulaire, ne faisait pas de bruit et ressemblait étrangement à ceux de la vague belge. Durée...
Le Saviez-vous...12
Les moustiques ont des dents...! Cheeeeeeeeesse !