Derniers articles

Pourquoi les Etats Unis sont-ils le "Pays de l'Oncle Sam" ?

Publié par Sebiwan67 sur le blog Sebiwan dans les étoiles il y a 1 an

Oncle Sam : Son origine semble remonter à la guerre de 1812. La tradition veut que celui-ci trouve son origine chez les militaires de la base de Troy (état de New York) qui, recevant des caisses de...

Clôture de mon sondage !

Cher(e)s ami(e)s blogonautes ! Aujourd'hui, je clos mon sondage "Comment trouvez-vous mon blog ?". Voici les résultats : Et voici l'évolution des votes de la date d'ouverture (06/03/2008) à...

Pourquoi flotte-t-on mieux dans l'eau salée ?

Car elle est plus lourde ! Archimède nous a appris que "Tout corps plongé dans un fluide reçoit de la part de celui-ci une poussée verticale, dirigée de bas en haut, égale au poids du volume du...

Placerin, Nounn, Clytie et Lisa : Les nouveaux danseurs...

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Mesdames et Messieurs, je vous présente le nouveau groupe de danse de l'année ! Vous reconnaitrez quelques uns des amis : Placerin ( au centre), Nounn, Clytie ( à droite) et Lisa ! Je ne pouvais...

Humour.

Une nouvelle façon de faire ses courses! envoyé par gotti57 Et mon vélo? envoyé par gotti57 Atchoum ! envoyé par nikko94

Histoires de fantômes...

Vous aimez les histoires de fantômes ? Moi, j'adore ça. Surtout le soir, avant d'aller me coucher... Rrrrrr.... Les 30 Histoires les plus Mystérieuses 21 envoyé par ovnis_et_fantomes

Humour bébés.

Histoire de bien redémarrer, un peu d'humour avec ces quelques vidéos que j'aime tout particulièrement : Bébé pété de rire envoyé par aas88 Bébés rires envoyé par Smad

Ovni dans la Drôme

Durée 1'35 Observation d'un ovni dans la Drôme le 24 avril 2007. La vidéo est très interessante et filmé de plusieurs sites différents.

Ovni dans la Drôme

Durée 1'35 Observation d'un ovni dans la Drôme le 24 avril 2007. La vidéo est très interessante et filmé de plusieurs sites différents.

Pâques !!!

Un petit mot pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques !!! En espérant que les cloches vous ont apporté de très beaux cadeaux et ont exaucé vos voeux ! A bientôt Sebiwan