Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une de mes filles exerce un métier à la fois beau et dangereux. Je pense tous les jours très fort à elle en espérant qu'il ne lui arrivera rien. Cette vidéo explique très bien son métier, bien...
Un peu d'humour. Ne vous laissez pas piéger...
''Bagnole'' est un dérivé de benne/banne (latin: benna). Un benne/banne était autrefois un charriot qui permettait de transporter des matières premières (Eau, pierre, or, bois, plantes, épices ,...
15 - 30 - 40 - avantage... On n'a rarement vu si étrange comme système de comptage... Pourquoi pas 1 - 2 - 3 - 4 ... jeu ? En fait, le tennis est le descendant d'un ancien jeu de balle : le jeu de...
Dans cette nouvelle catégorie, je vais décrire les souvenirs qui me passeront par la tête. Ce que j'ai pû connaître quand j'étais petite et que l'on ne voit plus. Bien sûr, je n'ai pas connu les...
Parce que le navet n'est ni salé, ni sucré donc sans saveur. Donc un film sans saveur ni odeur est tout simplement nul... un navet !
Ce soir nous partons direction la Vendée ! Départ de Strasbourg vers 17h avec une pause dodo à Sens et reprise de route demain matin pour arriver en fin de matinée. Je laisse donc mon blog en...
Tout commence dans les années 50. Henri Salvador sort une chanson ''le tube'' écrite par Boris Vian. Les paroles racontent comment faire une chanson à succès avec des paroles creuses, d'où le...
CAP CANAVERAL — Il y a 40 ans, le 20 juillet 1969, l'homme marchait sur la lune, Neil Armstrong devenant le premier homme à réaliser l'un des plus vieux rêves de l'humanité et permettant aux...
L'appareil de la compagnie Caspian Airlines s'est crashé dans le nord-ouest du pays. Il n'y a aucun survivant, selon les médias iraniens. Un avion de ligne de la compagnie aérienne Caspian...