Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

De l'équitation à l'éthologie.

De l'équitation à l'éthologie.

Créée le 18/10/07 par Grums & Co...
Cette communauté est dediée a la relation Cheval-Cavalier sous toutes ces formes... Travail, loisir, ethologie etc...

Mots-clés : Cheval, Equitation, Ethologie

Derniers articles

Impec et l'osteomyelite...Suite

Publié par Grums & Co... sur le blog Le blog des Grums & Co... il y a 11 mois

Le veto est passé Jeudi pr un bilan a mi parcours au niveau des radios plutot positif l'os se reforme ms la texture n'est pas encore super reguliere. M Veto trouve que ca n'avance pas assez...

Suite....Et fin

Publié par la glaude sur le blog Chuchotages..... il y a 1 an

Une fois le cours sur le contact a établir, nous avons retravaillé et conforter les acquis du dadou avec pratique en selle!!! OHHHHH mon dieu que de défaut de monte de ma part!!! C'est là qu'on...

Matinée studieuse............

Cette matinée a été studieuse! M. P horsemanship est venu compléter ma formation en éthologie, au programme: vérification des acquis des derniers exercices, a pieds puis en selle. Le programme a...

Sur le soleil d'automne......

Le soleil s'étant fait rare ces derniers temps, dés que celui-ci à montré un de ses rayons, je me suis précipitée voir le dadou... Samedi séance d'éthologie (voir article précédent) et hier...

Haute Ecole Nevzorov, KesaKo?

Publié par ¤ DOP ¤ sur le blog Le blog des Grums & Co... il y a 1 an

Apres ce petit encart en ergonomie chz tite lolo retour au dada !!! En fait, ca faisait longtemps que je voulais vous faire decouvrir Alexandre Nevzorov et ca version de la haute ecole... Decouvrir...

Fete du club au CEU d'Orsay...Samedi 21 juin

Alors les chevaux d'Orsay fete la musique au Club... Dc le matin preparation du carrousel avec les petit chevaux de demi pension et dernier reglage pr 2 jours de folie... Au programe une large dose...

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas...

Alors la semaine derniere Pec etait en mode concours-sans-faute cette semaine il fallait passer a autre chose... ♦ Lundi ballade avec lolo pr ce remettre gentiment des emotions du dimanche ♦ Mardi...

Un peu de bonheur a l'etat pur...

Certaines les connaissent déja... Mais pour les autres je souhaitais vous presenter Pauline et Naiade. Pauline a appris l'etho sur le tas, un peu comme moi et a completé ca par qq stage a La Cense....

Leçon de longe...

Alors rien de plus chiant que la longe, ca donne le tournis et le cheval fait toujours la même chose… Et bien détrompez vous… Longer, c’est un début de travail à pied ca change du travail monté et...

Etho...

Voila, Entre le dangereux et la transformation en total teckel... Entre l'autorisé et le non autorisé (ca change tjs aux gré des decrets d'Ombrage...) Entre le jeux avec le cheval et l'aberration...