Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 5 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, mettons les 2 interfaces l'une à côté de l'autre de sorte à en relever les équivalences. cette figure paraît bien chargée avec des flèches dans tous les sens. essayons de la...
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 5 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, je vous propose, tout au long de ce long tutorial pour le moins technique, un "gps" qui vous servira de guide de sorte que vous puissiez adapter l'interface de vista à vos...
chers curieux, c'est le printemps. j'aime bien cette robe naturelle ...
Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (15/50)
chers curieux, je vous propose dans ce billet de voir comment bloquer les pop-up ou les fenêtres publicitaires intempestives. lancez firefox, comme à l'accoutumée, pour faire apparaître la page...
les pouvoirs publics ont mis en place des organismes importants pour nous aider. l'un d'entre eux nous intéresse, car il joue un rôle important dans nos rapports avec les administrations....
chers curieux, cady aluwanga, le fureteur de la caverne étant de retour, je vous laisse donc entre ses mains. tout autre mot, de ma part, serait serait inutile. lisons-le plutôt. l'administration...
chers curieux, quand je remonte le fil de mes souvenirs les plus fantaisistes, je me rappelle avoir discuté, un jour, pendant un tour d'horloge, du bonheur avec toteor. un personnage haut en...
chers curieux, il y a fort à parier que vous avez déjà entendu parler de la maison blanche, et comme vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter la caverne, je me propose de vous servir de...
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 6 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, je vous laisse ici pour être absolument sûr que vous n'allez pas bouger d'un pouce de peur de vous perdre, sans boussole.
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 6 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, souriez, souriez, vous n'êtes pas filmé, mais simplement votre pc est visible sur le réseau des réseaux, via son adresse ip. pour ce faire, cliquez sur start à l'apparition...