Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 3 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, en attendant mon retour, je vous laisse admirer ces 3 volatiles ch'tis.
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 3 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, on y trouve de tout ou presque dans cette métropole.
chers curieux, remettez le cd ainsi gravé dans le lecteur du pc et cliquez sur démo et installation complète. redémarrez le pc tout en laissant le cd dans le lecteur (pour rappel, je suppose que...
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 4 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, puisque j'ai coché l'option simulation de la gravure, cela se traduit dans le fait par cette phase de simulaton d'écriture. cette simulation progresse normalement, il ne reste plus...
Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 4 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net
chers curieux, maintenant, je vous propose de nous attaquer à la gravure du fichier ubuntu au format iso précédemment téléchargé. je vous rappelle, à toutes fins utiles, que l'environnement actuel...
chers curieux, maintenant je vous propose de passer à la configuration de infrarecorder que vous avez téléchargé, il y a peu. lancez-le depuis votre bureau. vous allez avoir cette interface que...
chers curieux, vous pouvez télécharger ubuntu au format iso, ci-dessous. comme c'est un fichier relativement lourd (699 mo), le téléchargement peut durer environ 30 minutes. soit dit en passant,...
chers curieux, venons-en maintenant à l'installation de infrarecorder. cette opération ne requiert aucune compétence technique particulière, d'autant que l'assistant d'installation s'occupe de...
chers curieux, comme nous avons besoin d'un bon logiciel de gravure, je vous propose infrarecorder. c'est un freeware des plus complet, simple et efficace. par-dessus le marché, il est compatible...
chers curieux, dans la famille windows, tout le monde connait xp et certains d'entre vous connaissent aussi vista. qu'en est-il de la famille linux? sans doute en avez-vous déjà entendu parler. je...