PC , Internet & Tutoriaux

PC , Internet & Tutoriaux

Créée le 17/10/07 par Jeannot Pita
windows, pc, internet, html, linux

Derniers articles

Retrouvez le menu classique de XP sous Vista (2/2)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 9 mois

Chers Curieux, si la manip' précédemment décrite met sens dessous dessus votre bureau, bien évidemment, vous pouvez retrouver le menu de Windows Vista en procédant comme suit: Faites un clic droit...

Retrouvez le menu classique de XP sous Vista (1/2)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 9 mois

Chers Curieux, si vous avez du mal à vous faire à nouvelle interface proposée sous Windows Vista, eh bien, sachez que vous pouvez revenir au menu classique de XP préféré en 2 clics et trois...

Allégez le taux d'occupation de la mémoire vive (3/...)

Chers Curieux, restons un instant sur l'analyse des Perfomances de votre ordinateur pour en décliner d'autres aspects. Cliquez sur Moniteur de ressources (qui n'apparaît que sous Vista), comme...

Allégez le taux d'occupation de la mémoire vive (2/...)

Chers Curieux, comme vous l'avez sans doute compris, nous souhaitons libérer un peu d'espace dans la mémoire vive de sorte que le PC galope un peu. Voyons comment évolue ledit taux selon que telle...

Allégez le taux d'occupation de la mémoire vive (1/...)

Chers Curieux, il est une régle d'or à laquelle Toteor ne déroge pas. A savoir : quand une application ne sert pas, elle doit être fermée pour éviter qu'elle consomme des ressources systèmes...

Flânerie dans la métropole lilloise (22/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 10 mois

Chers Curieux, je vous le confie juste le temps de préparer d'autres billets techniques. Prenez-en bien soin.

PowerPoint sous ooo (8/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 10 mois

Chers Curieux, je vous propose un petit atelier Diapo pour associer la théorie à la pratique. Reprenons la Figure 4 du billet précédent. Le travail qui vous est demandé est le suivant: -...

Flânerie dans la métropole lilloise (30/...)

Chers Curieux, je me demande comment font ces volatiles pour supporter des températures aussi glaciales (-12 ° C), alors que tout l'Hexagone grelotte ? D'abord à même le sol ? Puis là-haut ? Si...

PowerPoint sous OOo (7/...)

Chers Curieux, je vous propose de poursuivre la conception du diaporama en rajoutant 5 autres diapositives vierges, par le clic droit tel que nous l'avons vu précédemment. Cette fois nous allons...

PowerPoint sous OOo (6/...)

Chers Curieux, je vous propose de reprendre les billets par PowerPoint, le composant de OOo le plus abordable. Chargez le fichier que vous aviez sauvegardé. Pour ma part, je rouvre Test-diapos...