PC , Internet & Tutoriaux

PC , Internet & Tutoriaux

Créée le 17/10/07 par Jeannot Pita
windows, pc, internet, html, linux

Derniers articles

Escapade fugitive (5)

Publié par Jeannot Pita sur le blog La Caverne du Curieux il y a 7 mois

Chers Curieux, voilà deux petites merveilles que l'on rencontre sous les tropiques. Je compte sur vous pour en trouver le nom. Ce sont des vanneaux couronnés. Merci à Zezette grâce à qui je peux...

Escapade fugitive (4/...)

Publié par Jeannot Pita sur le blog La Caverne du Curieux il y a 7 mois

Chers Curieux, quand le patriarche grogne, il y a de quoi trembler. Peut-être signe-t-il la fin de la récrée que dis-je de l'escapade ? Oui, chez les fauves. Je garde sous le coude deux petites...

Escapade fugitive (3/...)

Publié par Jeannot sur le blog La Caverne du Curieux il y a 7 mois

Chers Curieux, je vous présente cette famille des lions africains dont vous allez découvrir le patriache ci-dessous et qu'il vaut mieux ne pas déranger pour des raisons que je vous laisse deviner...

Escapade fugitive (2/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 7 mois

Chers Curieux, je vais ai parlé de la jungle, eh bien nous y voilà. Et à tout seigneur tout honneur. Respectons donc le protocole, sous peine de faire rugir le prince de la jungle. Je précise, à...

Escapade fugitive (1/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 7 mois

Chers Curieux, comme les billets à venir seront très techniques, je vous emmène exceptionnellement dans la jungle. La vraie jungle. Pour vous éviter des coups de soleil, des piqûres de moustiques...

Du html 4 vers le css (30/111)

Chers Curieux, comme annoncé dans le précédent billet, je vous propose de voir ou plutôt les balises HTML qui permettent de créer une liste imbriquée. Il suffit de les utiliser dans l'ordre...

Flânerie dans la métropole lilloise (35/...)

Chers Curieux, je reviendrai sur les billets techniques prochainement, mais pour l'heure je vous laisse devant l'opéra de Lille. C'est quartier libre ! C'est Big Ben version Cht'ie !

Du html 4 vers le css (29/111)

Chers Curieux, je vous propose de voir une autre forme de liste dont vous pouvez vous servir pour agrémenter la mise en page des vos pages Web. Pour vous l'appropiez, tapez ce code source et...

Du html 4 vers le css (28/111)

Chers Curieux, je vous propose de voir d'autres formes de listes avant d'embrayer sur les autres balises HTML. Ecrivez ces lignes de code et testez-les dans le navigateur de votre choix. Et voici...

Du html 4 vers le css (27/111)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 8 mois

Chers Curieux, je vous propose maintenant de voir les listes numérotées. Grâce à une petite astuce, nous pouvons à partir d'une liste à puce faire éditer une liste numérotée. Pour ce faire, il...