Derniers articles
De vous à moi: Vos questions et mes réponses (2/...)
Une Curieuse J'ai acheté un PC équipé de Windows Vista voilà bientôt un mois, j'en suis satisfaite, mis à part le fait que, depuis peu, je reçois constamment des alertes comme quoi, ma version de...
De vous à moi: Vos questions et mes réponses (1/...)
Une Curieuse J'ai pris Gmail comme boîte de messages, je l'ai configuré avec Outlook (...), je ne pensais pas que ça voulait dire que les messages des autres boîtes, dont hotmail viendraient dans...
Flânerie dans la métropole lilloise (15/...)
Chers Curieux, je vous laisse en compagnie de ces 2 volatiles, ainsi pourrai-je préparer des billets axés sur les réponses à la première série de vos questions techniques.
Hotmail vs Thunderbird (4/4)
Chers Curieux, je vous propose de clore cette série par l'exportation d'un carnet d'adresses depuis Hotmail dont je vous rappelle, à toutes fins utiles, que c'est un client mail en ligne. Du fait...
De vous à moi: ligne directe ...
... dédiée exclusivement à la résolution de vos problèmes techniques portant sur : + Windows XP & Vista + Réseau filaire & Wi-Fi + Logiciels libres & open office + Mac (dans quelques mois) Si vous...
Hotmail vs Thunderbird (3/4)
Chers Curieux, à ce stade, cliquez d'abord sur Outils et ensuite sur Exporter. Vous ferez apparaître l'interface que voici. Une vieille connaissance toujours fidèle au poste, n'est-ce pas ? Il y a...
Hotmail vs Thunderbird (2/4)
Chers Curieux, il est possible, après avoir relevé vos mails via Thunderbird de les lire hors-ligne (puisqu'ils ont élu domicile sur le disque dur de votre ordinateur) en procédant comme suit: En...
Hotmail vs Thunderbird (1/4)
Chers Curieux, ce billet est la réponse aux questions qui m'ont été posées, par deux Curieuses. Hotmail et Thunderbird sont deux clients de messagerie qui ne boxent pas dans la même catégorie. Je...
Sauvegardez votre carnet d'adresses (2/2)
Vous ferez apparaître ces trois fenêtres. Cliquez sur OK pour terminer. Remarquez que sur la troisième, vous pouvez voir (le chemin complet) l'emplacement du fichier ainsi crée:...
Sauvegardez votre carnet d'adresses (1/2)
Chers Curieux, maintenant que vous savez sauvegarder vos favoris, je vous propose de rester dans la même filiation d'idées pour sauvegarder votre carnet d'adresses. Lancez le client de messagerie...