PC , Internet & Tutoriaux

PC , Internet & Tutoriaux

Créée le 17/10/07 par Jeannot Pita
windows, pc, internet, html, linux

Derniers articles

De vous à moi: Vos questions et mes réponses (3/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 1 an

Une Curieuse Depuis que j'ai Vista, je n'arrive plus à écouter les stations de Radio France, ni en direct ni en différé. Que dois-je faire ? Pour pouvoir écouter à nouveau tes stations de radios...

Il y fait un soleil sec. Très sec !

Chers Curieux, n'oubliez pas de prendre de l'eau, un chapeau, de la crème solaire et je ne sais quoi d'autre... Attention aux coups de soleil. Je ne parle pas pour moi, mais pour vous...

Flânerie dans la métropole lilloise (17 /...)

Chers Curieux, je vous laisse entre les mains de Madame Pie pour laisser à certains d'entre vous le temps de rattraper leur retard. Pour rappel, je l'ai rencontrée cet été dans le bois de Boulogne...

Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (10/50)

Chers Curieux, je vous propose dans ce billet de voir comment procéder à la mises à jour de Firefox, quand celui-ci n'est pas configuré pour les recevoir automatiquement. Pour ce faire, cliquez...

Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (9/50)

Chers Curieux, Firefox est doté de plétore de fonctionnalités qui ne sont pas activées, par défaut. Et grâce à ces fonctionnalités, communément appelées Modules complémentaires, vous pouvez surfer...

Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (8/50)

Chers Curieux, pour mieux vous approprier ce billet, je vous conseille fortement de lire les 7 précédents. Je tiens à préciser que les exemples que je prendrai dans ce tutorial porteront sur...

Mystère et boule de gomme !

Chers Curieux, je vous laisse avec cette prise de vue juste pour laisser vagabonder votre imagination.

Les corps humains en 3D

Chers Curieux, en cette fin de semaine marquée par la clémence de la météo, je vous invite à vous arrêter sur Visible Body, un site Web à nul autre pareil, où vous allez (re)découvrir les corps...

52 minutes de pur bonheur

Chers Curieux, je vous invite simplement à écouter le remarquable Pierre Bayard qui nous explique avec une finesse, sans pareille, l'art et la manière de parler d'un livre que l'on n'a pas lu....

Flânerie dans la métropole lilloise (16/...)

Chers Curieux, la revoici, une vieille connaissance que je croisée dans le bois de Boulogne. Confidence pour confidence, je cherchais un mot doux, gentil du style toc, toc, pour l'aborder, mais je...