Derniers articles
Mettre 1 accent sur une lettre majuscule (sous Ooo)
Chers Curieux, nous avons vu, il y a peu, comment mettre des accents sur des lettres majuscules sous Word, maintenant, je vous propose de faire la même chose sous la suite bureautique OOO (Open...
Plus de 305 400 pages lues
Chers Curieux, je vous dis un grand merci pour votre fidélité. La barre de 76 700 visiteurs uniques a largement été franchie.
Que savons-nous faire ?
Chers Curieux, voilà la question que je nous pose puisque nous avons déjà un bon bout de chemin ensemble? Ne voyez pas malice à cette question simplissime. En effet, comme vous êtes de plus en...
Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (13/50)
Chers Curieux, je vous propose dans ce billet la suite et fin de l'organisation des marque-pages. Quand vous passez cette fenêtre à la loupe, vous remarquez 2 marque-pages qui semblent faire...
Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (12/50)
Chers Curieux, je vous propose dans ce billet de voir comment organiser vos Marque-pages. Je précise, à toutes fins utiles, que les Marque-pages sont à Firefox ce que les Favoris sont Internet...
Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (11/50)
Chers Curieux, je vous propose de voir quelques astuces à l'aide desquelles vous pouvez personnaliser l'interface du navigateur Firefox comme cela vous chante. Pour ce faire, lancez-le, bien...
Servez-vous de votre boussole !
Chers Curieux, comme le GPS ne marche pas, ici, servez-vous de votre boussole.
Mettre un accent sur une lettre majuscule
Chers Curieux, c'est un sujet que j'ai déjà traité à la Caverne, il y a quelques temps. J'y reviens simplement pour vous livrer une version revue et corrigée. Je suppose que Word est installé sur...
Boussole vs gps
Chers Curieux, les GPS ne marchent pas, par ici, vous ne pouvez retrouvez votre chemin qu'avec une boussole. Je prépare, pour ma part, d'autres billets pendant que vous montez là-haut. Et quand...
Quelques mots techniques à connaître pour tutoyer l'Informatique (6/100)
Chers Curieux, je vous propose d'enrichir cette rubrique des mots techniques suivants: Mémoire flash Cette mémoire a ceci de particulier qu'elle stocke de données sur une puce enfermée dans un...