PC , Internet & Tutoriaux

PC , Internet & Tutoriaux

Créée le 17/10/07 par Jeannot Pita
windows, pc, internet, html, linux

Derniers articles

Osez, osez Ubuntu (2/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba sur le blog La Caverne du Curieux il y a 1 an

Chers Curieux, comme nous avons besoin d'un bon logiciel de gravure, je vous propose InfraRecorder. C'est un freeware des plus complet, simple et efficace. Par-dessus le marché, il est compatible...

Osez, osez Ubuntu (1/...)

Chers Curieux, dans la famille Windows, tout le monde connait XP et certains d'entre vous connaissent aussi Vista. Qu'en est-il de la famille Linux? Sans doute en avez-vous déjà entendu parler. Je...

Flânerie dans la métropole lilloise (18/...)

Chers Curieux, qu'est-ce qu'on fait des rencontres insolites dans cette métropole, à l'approche de l'été. Je ne saurai sans doute jamais, à mon grand regret, ce que se disaient ces 2 petits...

Gps pour Vista (5/...)

Chers Curieux, maintenant que nous avons fait notre première capture d'écran, il convient de la sauvergarder quelque part sur le disque dur. Pour ce faire, faites Fichier et Enregister sous ou...

Gps pour Vista (4/...)

Chers Curieux, je vous propose de poursuivre en créant des raccourcis sur votre bureau de Magnétophone, Outil Capture, Movie Maker. Le principe de création d'un racourci est identique à celui de...

Gps pour Vista (3/...)

Chers Curieux, je vous propose de revenir sur la zone de R.G de Vista pour rechercher 3 fonctions prédéfinies de cet O.S (Operating System ou encore système d'exploitation) grâce auxquelles nous...

Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (18/50)

Chers Curieux, maintenant il faut d'abord copier l'adresse exacte du spam (pourriel) comme ci-dessous: Ensuite, copiez-la comme dans la figure qui suit. Déplacez aussi le bouton radio comme...

Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (17/50)

Chers Curieux, je vous propose de voir dans ce billet comment filtrer des mails indésirables, en établissant des règles de messages. Lancez Thunderbird de sorte à avoir cette interface d'accueil....

Paramétrez Mozilla (Firefox et Thunderbird) comme un pro (16/50)

Chers Curieux, laissons pour quelque temps Vista de côté pour nous intéresser à nouveau au couple Firefox et Thunderbird. Lancez ce client de messagerie. Avant de nous intéresser aux...

Gps pour Vista (2/...)

Chers Curieux, mettons les 2 interfaces l'une à côté de l'autre de sorte à en relever les équivalences. Cette figure paraît bien chargée avec des flèches dans tous les sens. Essayons de la...