Derniers articles s'abonner

Flânerie dans la métropole Lilloise (27/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 27 jours sur le blog www.lacaverneducurieux.net

chers curieux, j'aurais aimé vous montrer une rimbabelle de photos de la fameuse braderie de lille (1er week-end de septembre), mais prendre une photo relevait d'une mission impossible pour la...

Le panier de la ménagère

Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 28 jours sur le blog www.lacaverneducurieux.net

chers curieux, il y a fort à parier que toutes les ménagères de la blogosphère souhaiteraient remplir ce panier à moindre frais. pas vous ?

Le cartable numérique (5/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 1 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net

chers curieux, maintenant je vous propose de voir, d'une part, comment convertir un document (.doc) au format pdf en un seul clic. et d'autre part, comment utiliser le dictionnaire pour vérifier...

Le cartable numérique (4/...)

Publié par Jeannot Pita Miankeba, il y a 1 mois sur le blog www.lacaverneducurieux.net

chers curieux, je vous propose de voir une fonctionnalité pour le moins interéssante qui permet de transformer, en quelques clics, un document (.doc) au format pdf, sous writer. le format pdf a...

Le cartable numérique (3/... )

chers curieux, avant de décliner d'autres options, je vous propose de personnaliser notre document. pour ce faire, cliquez sur fichier et sur enregistrer sous. :... vous ferez apparaître cette...

Le cartable numérique (2/...)

chers curieux, commençons par le commencement. autrement dit par l'installation de la suite bureautique ooo (openoffice.org), cette manipulation ne pose pas de problème particulier. revenons, à...

Le cartable numérique (1/...)

chers curieux, pour attaquer la rentrée sous les meilleures auspices et avoir dans vos cartables numériques un couteau suisse à tout faire ou presque, je vous invite à télécharger le pack...

Souvenir, souvenir !

chers curieux, avant de reprendre les billets techniques, je vous invite à enfiler vos k-way avant d'aller vous promener sur la plage, sinon vous vous ferez bien fouetter par ce vent.

Une pie danseuse

chers curieux, je vous présente occochiela une petite pie sympathique que j'ai rencontrée dans la métropole lilloise.

Verboden te zwemmen. Et les survivants ...

... seront passibles de poursuites ! une petite histoire dont nos amis belges ont le secret.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog