Verrières le Buisson

Alimentée par 2 blogs et animée par Fabrice

Verrières le Buisson Bienvenue à Verrières le Buisson, ravissante commune de l'Essonne. Sa mairie, son église, ses blogueurs...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Colombier parmi les cinémas les plus fréquentés de l'Essonne

Publié par Fabrice, il y a 7 mois sur le blog www.monverrieres.com

le parisien vient de publier les chiffres de la fréquentation des cinémas essonniens. le colombier se classe 6e sur 24 en termes de fréquentation moyenne par salle et 4e si l'on ne prend en compte...

Cinéma : une bonne fréquentation pour le Colombier

le parisien vient de publier les chiffres de la fréquentation des cinémas essonniens. le colombier se classe 6e sur 24 en termes de fréquentation moyenne par salle et 4e si l'on ne prend en compte...

Urgent : grève du 24

sur le site internet de la mairie, le directeur général adjoint des services adresse ce message aux parents d'élèves : dans un courrier du 8 janvier 2008, adressé aux maires, le ministre de...

"Vous qui cherchez à plaire..."

a lire dans le monde daté du 19 janvier: louise de vilmorin (1902-1969) est un peu oubliée aujourd'hui. l'élégant documentaire de dominique leeb et bernard faroux diffusé jeudi 17 janvier sur...

Les tours de garde

Publié par Mon Verrières, il y a 1 an sur le blog www.monverrieres.com

en cas d'urgence et pour obtenir le médecin de garde la nuit - de 20 heures à 8 heures le lendemain, le week-end - du samedi 12 h00 au lundi 8 h00, et les jours fériés, 01 64 46 91 91 weekend et...

L’enquête annuelle de recensement commence ce jeudi

a lire sur le site de l'association des maires de france le 17 janvier 2008 commence l’enquête annuelle de recensement auprès d’une partie de la population vivant en france. les agents recenseurs...

Blues et boogie reviennent à Verrières

le traditionnel festival de blues et boogie revient à verrières les 18 et 19 janvier pour deux soirées exceptionelles. pièce maîtresse de la saison culturelle, ce spectacle aussi riche qu'original...

Renaissance...

Publié par Fabrice Baron, il y a 1 an sur le blog www.fabricebaron.com

bonjour, et bienvenue sur mon espace personnel et professionnel. après un an et demi d'existence, j'ai décidé de le recentrer sur ma vie professionnelle, mes expériences et mes désirs (d'avenir......

Bernard Mantienne, candidat aux élections municipales

bernard mantienne, maire de verrières le buisson, sera candidat aux élections municipales qui se dérouleront les 9 et 16 mars prochain. lors de ses voeux aux lecteurs de monverrières, il a déclaré...

Les Verrières se présentent au Musée

le musée de verrières, installé au centre andré malraux, au dessus de la médiathèque, ouvre ses portes samedi de 14h à 18h. vous pourrez y retrouver l'exposition sur les verrières de france....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog