Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Fabrice
Bienvenue à Verrières le Buisson, ravissante commune de l'Essonne. Sa mairie, son église, ses blogueurs...
Publié par Fabrice, il y a 16 jours sur le blog www.monverrieres.com
après un mois de travaux, la nouvelle poste a ouvert ses portes début septembre. pour l'occasion, le maire, bernard mantienne, accompagné de pierre lasbordes, député, et thomas joly, conseiller...
a lire dans le figaro magazine : le coup de frein encore quelques augmentations dans les villes les plus proches de paris, mais surtout des ralentissements. a l'image de l'ile-de-france, la grande...
lu sur le site des echos et de la comité des constructeurs français d’automobiles eurostyle prevoit 106 suppressions de postes en france 25 septembre confronté à un recul de ses ventes,...
Publié par Anonyme, il y a 18 jours sur le blog www.fabricebaron.com
mon envie : rencontrer les parents les outils à mettre en place : patience et investissement mon avis sur la question : aux côtés de dominique legoff (adjointe au maire chargée des affaires...
mon envie : comprendre comment fonctionne le développement économique. les outils à mettre en place : beaucoup de patience pour moi !!! mon avis sur la question : deux professionnels dans cette...
mon envie : doter verrières d’une saison culturelle digne de ce nom et travailler en collaboration avec les artistes verriérois, jeunes notamment, pour les valoriser et leur donner un coup de...
mon envie : doter verrières d’une politique de communication digne d’une ville de 16 000 habitants. des informations régulières et variées, des informations de terrain, une ville à la pointe. les...
Publié par Anonyme, il y a 17 jours sur le blog www.fabricebaron.com
en obtenant le dernier siège de la majorité, le 9 mars, j’ai l’honneur de siéger au conseil municipal de verrières le buisson depuis le 15 mars 2008. elue u premier tour avec 61.07 % des...
Publié par Fabrice, il y a 1 mois sur le blog www.monverrieres.com
une rentrée chez les petits écolos quand l'éducation à l'environnement se traduit en action malgré les grandes vacances, les élèves de cm2 de l’école primaire paul-fort de verrières-le-buisson...