Résistance 2007
Derniers articles
Nouveau départ...
Il m'aura fallu quatre longs mois de réflexion mais ma décision est prise, je rejoins Europe Ecologie dans un premier temps, sans doute les Verts à terme... Je publie ici ma lettre de démission à...
Resistances Caen : le programme de la semaine
Aujourd'hui, ce 22 novembre 2009, nous sommes le 2 frimaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) . Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793 Art 35 :...
Nicolas Sarkozy ment sur la hausse de la fiscalité des régions
Selon le vieil adage, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Vrai ou faux, peu importe, le chien est mort. Et le maître débarrassé d'un animal devenu encombrant ou inutile. Et il...
Trop regarder TF1 nuit à la santé mentale
Les Guignols de l'Info - Trop regarder TF1 envoyé par LukyEarendil. - Plus de vidéos fun.
L'Etranger ne rentrera pas au Panthéon- camouflet pour Sarko.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin Samedi 21 novembre 2009 CAMUS 1 - Sarko 0 Par Jacques - Publié dans : actualité - Communauté : Résistance 2007 Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir...
Michelin délocalise au Brésil mais supprime 1.093 postes dès 2010 en France.
Le groupe Michelin va construire une nouvelle usine pour des pneus de voiture au Brésil, dont la production débutera en 2013, "pour quelques centaines de millions de dollars". Le groupe Michelin...
Sarkozy et Copenhague : un mois pour sortir de l’imposture !
Nicolas Sarkozy a renoué avec son exercice favori, prétendre être le sauveur du monde et de l’humanité. Après avoir en un an sauvé le capitalisme, encadrer strictement les banques, remises dans le...
Pas de courses le dimanche
Pas de courses le dimanche N’encouragez pas le travail du dimanche, Faites vos courses un autre jour ! Bienvenue sur ce blog animé par les salariés manifestant à Podensac depuis le 11 octobre 2009...
Marches contre le chômage, la précarité et les licenciements !
19 novembre 2009, par pam Résistons, marchons, agissons ! La situation actuelle de crise nécessite une mobilisation la plus large possible contre le chômage, les précarités, les licenciements. Des...