Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Résistance 2007, Sarko ou la légende de " Merlin l'enfumeur", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sarko l'Européen ou la légende de Berlin Sylvain Lapoix - Marianne | Lundi 9 Novembre 2009 à 14:01 | Lu 8227 fois Imprimer Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte La page Facebook...
Menteur, truqueur, manipulateur, incompétent, condescendant ... la liste est longue et chaque jour nous avons l'occasion de la compléter. Ces derniers jours il s'est surpassé. A mi mandat, il est...
FÊTE DE LA LAÏCITE Samedi 12 décembre 2009Salle Mitterrand à Lorgues A 12 h 30 : Banquet laïque et républicain (réserver avant le 5 décembre) à 14h 30 : conférence : « Laïcité et Santé publique»...
http://www.rue89.com/hoax/2009/11/09/nicolas-sarkozy-netait-pas-a-berlin-le-9-novembre-1989 "Le 20 juin 1789, j'étais dans la salle du jeu de Paume" a déclaré l'empereur Sarkozy sur son site...
Rien ne va plus à l’UMP. Sur les murs lézardés de la maison bleue, on s’y projette des films d’amour vache. Un jour, c’est Le cave se rebiffe avec Raffarin dans le rôle titre à la tête d’une horde...
Les électeurs du canton de Hochfelden (12740 inscrits) étaient appelés à élire leur conseiller général, aujourd'hui. Le premier tour était incertain, six candidats étaient en lice. A l'issue du...
Camarades du NPA, choisissez l'espoir et la responsabilité ! LE MONDE | 07.11.09 | 15h25 • Mis à jour le 07.11.09 | 15h25...
Grand tapage médiatique autour de l'anniversaire de la chute du mur de Berlin. Bien! Je serais un oiseau de mauvaise augure si je ne me réjouissais pas de cette commémoration, mais au grand dam de...
Que c'est beau une famille unie dans l'adversité! Maintenant Nimbus 1er va même taper sur des associations qui refusent une aide aussi médiocre que 10 000 euros....ppffff même pas le prix du repas...
Dans le contexte actuel, les luttes me semblent désormais inutiles, tout est verrouillé, ou en voie de l'être. Reste une "arme": Celle du Droit, pour mettre hors d'état de nuire les criminels au...