Résistance 2007

Résistance 2007

Créée le 17/10/07 par Isa et Patrick
Résister au sarkozysme ambiant, résister à l'étouffoir des têtes politiques médiatiques, résister à la lepénisation massive des esprits, redonner la parole aux citoyens, refaire des militants les porte-parole de leurs partis, sans langue de bois...

Derniers articles

`Roselyne Bachelot, ancienne visiteuse médicale

Publié par Oui-mais sur le blog Oui ... Mais .... il y a 1 jour

J'ai dit que je ne parlerai plus de la grippe A. Mais je ne peux pas passer sous silence le CV de Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports. Elle est docteur en pharmacie. Savez-vous où...

La violence des jeunes en question

Publié par Jacques sur le blog Le blog de Lamauragne il y a 1 jour

La « violence des jeunes » est un thème qui occupe l’actualité de façon quasi quotidienne. Il alimente des discours politiques et médiatiques souvent catastrophistes sur le rajeunissement et la...

Brice de la Police - en deux mille dix -

Publié par Jean Georges sur le blog le blog de Jean Georges il y a 1 jour

Extrait du futur livre de J.J Rebout à paraitre en mars 2010 22 juillet 2009 Brice HORTEFEUX, chef de la Police Le président, je le connais depuis 30 ans, on se ressemble comme deux frères. Depuis...

Lefevre viré de Twiter! Ouf ont a eu chaud!!!!

Publié par Jean Georges sur le blog le blog de Jean Georges il y a 1 jour

Il y a des jours fastes, je viens de déjeuner avec un plat de cèpes et un petit confit de canard, arrosé d'un beaujolais nouveau. là je vais me faire une petite sieste bien méritée, faut bien...

La crise? Pas pour le gouvernement!

Publié par jean luc sur le blog La lettre de Jaurès il y a 1 jour

C'est René Dosière, le député de l'Aisne, apparenté PS, qui le révèle: Le nombre de conseillers des cabinets ministériels a augmenté de 17,2% entre 2008 et 2009. Attendez, attendez... Et la...

Rassemblement à Caen pour s'opposer à une explusion

Publié par Le Mammouth sur le blog Le Mammouth Manchois Enervé il y a 1 jour

LE "COLLECTIF 14 POUR LE RESPECT DES DROITS DES ETRANGERS" APPELLE A UN RASSEMBLEMENT AUJOURD'HUI, VENDREDI 27 NOVEMBRE A 18H00 DEVANT LA PREFECTURE DE CAEN. POUR LA LIBERATION ET LA REGULARISATION...

La vraie insécurité dans la France de Sarkozy, c'est le chômage qui ne cesse de grimper

Publié par Le Mammouth sur le blog Le Mammouth Manchois Enervé il y a 1 jour

Aujourd'hui, ce 27 novembre 2009, nous sommes le 7 frimaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) . Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793 Art 35 :...

Patrick Malfait, un chti communiste et Alain Bocquet

Publié par Réveil Communiste sur le blog Réveil Communiste il y a 2 jours

Comme prévu je suis allé le 14/11 à la séance de dédicace du livre d'Alain Bocquet à Tourcoing. Acheté vers 16h samedi, j'ai terminé la lecture du livre dimanche soir. Ce fut une lecture...

Les A+ de la Fonction publique, couche d'appui de la bourgeoisie ?

Publié par Lak sur le blog Le blog de JJ Lakrival il y a 2 jours

LES IP (A+) DE LA FONCTION PUBLIQUE ENCADREMENT DE REPRODUCTION ELARGIE DU CAPITAL Ces notes s'inspirent du texte d'Alain BHIR sur l'encadrement capitaliste (1) mais il nous semble au regard de...

Tarnac - Correze- sabotage des preuves.

Publié par Jean Georges sur le blog le blog de Jean Georges il y a 2 jours

Village de Tarnac TARNAC (France / Corrèze) - ref : 0C192742 Tarnac, une affaire truffée de "falsifications" jeudi 26 NOVEMBRE 2009, 07:57 Faits divers L'affaire dite de Tarnac, qui porte sur le...