Le sport canin et vous !
Derniers articles
La maltraitance par amour de nos animaux de compagnie (4C)
Mon métier, mes activités au sein de notre association, m'amène souvent a être confronté à la maltraitance ou de parler de la maltraitance. Et chaque fois je suis obligé de faire le constat : dans...
Couvet août 2009, suite et fin
Voilà encors quelques chiens, petits et grands, sur des parcours d'Agility et de jumping:
22 et 23 août 2009 concours Agility de Couvet
Un excellent week-end à tout point de vue ! Il a fait un temps magnifique, et je n'ai pas eu froid comme l'année dernière la nuit dans ma voiture, bien qu'il ait fait seulement 7°C vers 5h du...
Reprise obéissance compétition
Après quelques semaines de repos, l'entrainement obé compétition a repris. Les bases n'ont pas été perdues.
Photo chien 129
Caly Caly, femelle Border Collie 2 ans Sa plus grande qualité : Disponible au travail, facilité au dressage Son plus grand défaut : Hargneuse avec les autres chiens Sa plus grosse bêtise : A mangé...
Cours Edison, cours!
Voilà comme promis des photos de notre première (vraie) sortie en bike joring. Et honnêtement, j'ai été emballée! Tout d'abord, emballée par le matériel: le chien ne peut vraiment pas se mettre en...
Yverdon, concours des Moissons, 15 août 2009
Mais c'qu'il a fait chaud ! Heureusement que c'était un concours "en nocturne", de 14h à passé minuit, ce qui nous a permis de terminer par un peu de fraîcheur. La preuve que le temps était...
Braunton, Angleterre - Un border terrier de 8 mois originaire des Cornouailles a reçu le titre de plus jeune chien surfeur du monde.
Un border terrier élu chien surfeur le plus jeune du monde Agrandir la photo Plus de photos Insolite L'animal a appris à surfer grâce à son propriétaire Tim Kevan, un avocat également fan de surf....
Photo chien 128
ALF Alf, border collie mâle de 4 ans 1/2 Sa plus grande qualité : Intelligent et disponible au travail Son plus grand défaut : Tête de linote, se braque Sa plus grande bêtise : a pris un mûr de...
Au sujet du Chien de Décombre!
Voici un forum qui vient de voir le jour et qui s'annonce très instructif... A découvrir et faire découvrir autour de vous! Chien de Décombre.net Forum de discussions sur le chien de décombre et...