Le sport canin et vous !

Le sport canin et vous !

Créée le 17/10/07 par Emgie
Quelle discipline pratiquez-vous avec votre chien ? Agility, obéissance, mordant, canicross, flyball, ring, campagne, etc. Venez partager votre passion et publiez vos articles qui seront visibles par tous !

Derniers articles

Ca y est, j'ai pris ma licence course

Publié par Serge Métier sur le blog Le blog de Serge Métier il y a 2 mois

Voilà, j'ai envoyé mes papiers pour demander une licence course au club Speed dog racing club dans l'oise mené par Ludovic Kupezak. vous pouvez retrouver leur blog ici :...

Utah et la malédiction en concours

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

Ribérac le 20 septembre 2009 : Classe 1 Décidément Utah et moi, nous n'avons pas de chance en concours ! La dernière fois, il faisait très chaud, vous vous souvenez ? ici Ce coup-ci, nous avons eu...

Concours interne de notre club (fin)

Les amis cynohiles : 12 septembre 2009 En concours, le plus dur c'est l'attente de notre tour ! On attend, attend... C'est long ! Le concours a commencé à 10h du matin. Chanel est passé vers 14h30...

Un excellent week-end! 3-Le concours d'agility du CCPM

Dimanche 13 septembre, nous voilà réveillés, prêts à faire un autre concours d'agility, mais après le tournoi de flyball de la veille, je m'attends à ce qu'elle soit fatiguée et donc pas forcément...

Un excellent week-end! 1- Le flyball...

Comme je vous le disais il y a un peu plus d'une semaine, le week-end dernier était un week-end sport. Au programme samedi un tournoi de flyball. Ambrouille pour une fois a vraiment bien bossé, pas...

Concours interne de notre club (Chanel)

Les amis cynophiles : 12 septembre 2008 Vous avez vu Utah au travail ici, aujourd'hui c'est au tour de Chanel. Chanel n'a plus été au club depuis 2 mois et demi vu son piètre résultat au dernier...

On passe à la vitesse supérieure!

Publié par KiMi sur le blog Bric à Braque il y a 2 mois

Quelques nouvelles de nos péripéties en bike-jöring... Depuis l'achat de cette fameuse barre d'attache, nous avons bien progressé: Edison connaît désormais parfaitement les ordres "droite",...

Concours de Marcoussis

Publié par coyotte sur le blog Le blog de Coyotte et Chine il y a 2 mois

le week end dernier nous sommes allés en spectateurs assister au concours de Marcoussis. Un joli concours avec des parcours assez compliqués et pas mal d'éliminés. La belle Saïga

Agility party !

Publié par codini sur le blog Cléa & Ezio du Royaume des Sphynx cane corso molosse italien il y a 2 mois

Un petit mixage de photo de notre cane corso et son maître à l'agility. Notre Cléa - comme à son habitude - viens de passer d'une période où elle faisait beaucoup de progrès, elle prenait de la...

Concours interne de notre club (Utah)

Les amis cynophiles : 12 septembre 2009 Samedi dernier, nous avons participé au concours interne de notre club, c'est une simulation d'un vrai concours, cela permet aussi de voir notre niveau et...