Le sport canin et vous !
Derniers articles
Vidéo souvenir. Ma première course neige au Grand Bornand en 1995.
1995.01 La gran pia envoyé par norrlandhusky. - Regardez des animaux droles en vidéo.
Concours agility de Cholet le 18 octobre 2009
Ca y est , j'ai les vidéos de ce concours donc suit les commentaires. Alors ce concours extraordinaire, vraiment c'était génial. Une chienne super motivée et super à l'écoute. Une maîtresse pas...
Obédience
L'obédience est une discipline qui dépend également de la Commission technique agility-mobility-obédience (CTAMO). Vous trouverez le réglement sur la page...
Help pour loli. Elle a été abandonnée 3 fois dans sa courte vie !!!!!
LOLI, 5 ans, attend une famille définitive qui saura la comprendre. C'est une galga très attachante, qui a besoin de règles strictes pour évoluer dans notre vie. Sa famille devra la cadrer tout en...
Agility Animalia Lausanne 18.10.2009
J'ai toujours adoré ce concours, appellé "Grand Prix International d'Agility de Lausanne, le GPIAL ! Initialement, j'avais prévu de participer au concours d'Agility d'Animalia avec Axelle samedi et...
Diva des jardins de passiflore
BELLE et SPORTIVE... (voir les NEWS... dans article précédent...)
Course Terre en Charente-Maritime
Voilà, une nouvelle saison qui démarre. Nous avons fait une 1ère course à Mazeray/Fenioux en Charente. Une course qui est plutôt un entrainement pour nous. Nous en avons fait très peu et quelques...
Stages de Secourisme canin en Alsace
L'ADECAR, Association Des Equipes Cynotechniques Aquatiques du Haut-Rhin organise des stages de secourisme canin en Alsace. Une journée d’initiation est prévue le samedi 28 Novembre 2009 de 08H30 à...
Crunch et Heol, nos "Chiens Visiteurs" à Kersaudy.
C'était notre 5ème visite à Kersaudy ce lundi 12 octobre. Nos amis les "Visiteurs" se sont rendus au Cantou, salle dans laquelle se déroule les diverses activités de Kersaudy . Beaucoup de ces...