Le sport canin et vous !

Le sport canin et vous !

Créée le 17/10/07 par Emgie
Quelle discipline pratiquez-vous avec votre chien ? Agility, obéissance, mordant, canicross, flyball, ring, campagne, etc. Venez partager votre passion et publiez vos articles qui seront visibles par tous !

Derniers articles

Vidéo souvenir. Ma première course neige au Grand Bornand en 1995.

Publié par Serge Métier sur le blog Le blog de Serge Métier il y a 1 mois

1995.01 La gran pia envoyé par norrlandhusky. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Concours agility de Cholet le 18 octobre 2009

Ca y est , j'ai les vidéos de ce concours donc suit les commentaires. Alors ce concours extraordinaire, vraiment c'était génial. Une chienne super motivée et super à l'écoute. Une maîtresse pas...

Obédience

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 1 mois

L'obédience est une discipline qui dépend également de la Commission technique agility-mobility-obédience (CTAMO). Vous trouverez le réglement sur la page...

Help pour loli. Elle a été abandonnée 3 fois dans sa courte vie !!!!!

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 1 mois

LOLI, 5 ans, attend une famille définitive qui saura la comprendre. C'est une galga très attachante, qui a besoin de règles strictes pour évoluer dans notre vie. Sa famille devra la cadrer tout en...

Agility Animalia Lausanne 18.10.2009

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 1 mois

J'ai toujours adoré ce concours, appellé "Grand Prix International d'Agility de Lausanne, le GPIAL ! Initialement, j'avais prévu de participer au concours d'Agility d'Animalia avec Axelle samedi et...

Diva des jardins de passiflore

Publié par Anonyme sur le blog BOXER PLUS il y a 1 mois

BELLE et SPORTIVE... (voir les NEWS... dans article précédent...)

Course Terre en Charente-Maritime

Publié par isa sur le blog Le blog d'Isa il y a 1 mois

Voilà, une nouvelle saison qui démarre. Nous avons fait une 1ère course à Mazeray/Fenioux en Charente. Une course qui est plutôt un entrainement pour nous. Nous en avons fait très peu et quelques...

Stages de Secourisme canin en Alsace

Publié par ¤ AngeL ¤ sur le blog AngeL, ou le Journal d'une Staffette qui tombe la Muselière il y a 1 mois

L'ADECAR, Association Des Equipes Cynotechniques Aquatiques du Haut-Rhin organise des stages de secourisme canin en Alsace. Une journée d’initiation est prévue le samedi 28 Novembre 2009 de 08H30 à...

Crunch et Heol, nos "Chiens Visiteurs" à Kersaudy.

Publié par ESCL sur le blog Education Sportive Canine du Léon il y a 1 mois

C'était notre 5ème visite à Kersaudy ce lundi 12 octobre. Nos amis les "Visiteurs" se sont rendus au Cantou, salle dans laquelle se déroule les diverses activités de Kersaudy . Beaucoup de ces...

Histoire d' un boudin

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 1 mois