Le sport canin et vous !
Derniers articles
Auchel, la suite
Deuxième jour de course. Un peu plus de monde est venu regonfler les rangs, car il était possible de s'inscrire que sur une journée. J'ai eu la surprise d'avoir comme spectateurs mon frère et mes...
Emission E=M6 dimanche 22 novembre* sur les étonnants pouvoirs des animaux
*ARTICLE EDITE LE 10 NOVEMBRE: L'EMISSON AURA LIEU LE DIMANCHE 22 NOVEMBRE A 20H ET NON LE 8 NOVEMBRE COMME ANNONCE AU DEPART, DSL POUR CETTE ERREUR.* Les étonnants pouvoirs des animaux "Nul ne...
Malamute et Agility
Et oui, lui aussi, il s'y colle. Alors d'accord, ce n'est pas du sérieux, c'est juste pour l'amuser, mais n'empêche qu'il aime bien ce sport aussi, notre P'tit Kuma national.
Première tempête d'automne, bravo aux courageux !
Autant samedi était agréable Autant ce dimanche était exécrable Première tempête d'automne, pas beaucoup de courageux par ce gros temps pluvieux. Rendez vous samedi et dimanche prochain, sous le...
Entraînement régional 1er degré à Bouville
Super journée, aujourd'hui. Coyotte et moi avons participé à une journée entière d'entraînement dans notre club habituel mais avec un moniteur et plein de chiens nouveaux pour le petit jaune. On a...
9 bébés sont attendus...
Udine attend 9 petits chiots !! Inutile de dire que nous les attendons tous avec impatience !! La maman est en forme et ne pense qu'à jouer comme une gamine malgré son gros bidon une petite photo...
Beau temps (pour le travail), le 31 octobre 2009 !
Pour les chiots, l'apprentissage avec FRED, on découvre tout ! OUH ! Pour les "Intermédiaires" avec FRANCOISE, fini la récré ! Pour les "Confirmés" avec NADINE, pas le temps de rigoler, la...
Exeptionnelle portée pour le travail
U.Dine des Plaines de l'Est (RCI 3) a été saillie par le champion Javir vom Talka Marda (RCI 3) Les naissances sont prévues pour le 20 novembre Cliquer sur le lien pour voir la fiche des parents :...
Des bébés chez les De Celius
Vicky De Celius a été saillie par Olé Vom Fischtenschlag Les bébés sont nés le 10/10/09: 2 males et 1 femelle à réserver Cliquer sur le lien pour en savoir plus: link Notre site...
Silane et le frisbee
Ah que c'est difficile de photographier un chien jouant au frisbee - surtout quand on lance soi-même le frisbee !