Le sport canin et vous !

Le sport canin et vous !

Créée le 17/10/07 par Emgie
Quelle discipline pratiquez-vous avec votre chien ? Agility, obéissance, mordant, canicross, flyball, ring, campagne, etc. Venez partager votre passion et publiez vos articles qui seront visibles par tous !

Derniers articles

Frisbee Party

Publié par ¤ AngeL ¤ sur le blog AngeL, ou le Journal d'une Staffette qui tombe la Muselière il y a 13 jours

Y a du progrès pour Chouchou :) Réception "au sol" Réception au vol!! :) (Mais Angel aussi fait le vol...) Je ne "travaille" pas beaucoup Angel au frisbee, je le rappelle, je ne veux pas...

Photo chien 151

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 14 jours

AUSTIN Austin, mâle border collie, non lof, 4 ans Sa plus grande qualité : travailleur Son plus grand défaut : renifleur Sa plus grosse bêtise : a détruit beaucoup de table, chaise et canapé !...

Les photos du grand prix boxer

Publié par Anonyme sur le blog BOXER PLUS il y a 15 jours

PODIUM RCI 3 PODIUM RCI 2 PODIUM RCI 1 PODIUM FCI 2

Dossen et anya vont pouvoir rejoindre crunch et heol.

Publié par ESCL sur le blog Education Sportive Canine du Léon il y a 17 jours

Pour pouvoir prétendre à devenir "Chien Visiteur" Dossen et Anya ont du passer un certains nombre de tests, pour examiner leur comportement dans différentes situations (agitation, bruits, odeurs...

Un peu d'éducation, un peu d'agility.

Publié par ESCL sur le blog Education Sportive Canine du Léon il y a 17 jours

Voila résumé l'après midi au club pour ce samedi humide et venté ! Il y avait quand même deux spectateurs, heureux d'être la et du spectacle ! Cliquez pour voir Le diaporama photos du 14 novembre

Grand prix boxer

Publié par Anonyme sur le blog BOXER PLUS il y a 17 jours

GRAND PRIX BOXER 14 novembre 2009 au TCC THIONVILLE - (57) Jury Mme Cathy SINSOUT - M. Daniel SIONNIERE HA : Nicolas NAVEL RESULTATS TITAN vom BROCKREITER RCI 3TITAN vom BROCKREITER à Roland...

Entraînement hivernal en salle

Publié par Claire sur le blog Agil-Dogs - le blog de mes chiens il y a 17 jours

Nous allons avoir un entraînement hivernal pour les membres compétiteurs de mon club d'Agility. Il y a quelques temps, j'avais trouvé par hasard une salle magnifique sur internet, je me suis tout...

Entraînement 13 novembre 2009

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 18 jours

Débutants Dans le cours débutant, 5 chiens de petite taille (shetland, ckc, bichon, jack, croisé) présents à ce cours. Tous les débutants sauf Zazou ont passé à la passerelle taille normale; tous...

Saint-bonnet-de-rochefort : Une balle perdue traverse le salon occupé.

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 19 jours

Christian regardait la télévision quand une balle a traversé le salon. Elle est passée 20 centimètres au-dessus de sa tête. Cinq chasseurs ont été entendus par les gendarmes. Cet homme a de la...

Photos démo d'agility

Publié par chris sur le blog Un chien bien dans sa tête il y a 23 jours

Lors de la brisolée, quelques chiens ont fait une petite démo d'agility. Virginie les a photographié. Je répète que si vous avez des photos, vous pouvez me les envoyer pour que je puisse les mettre...