Le sport canin et vous !
Derniers articles
Frisbee Party
Y a du progrès pour Chouchou :) Réception "au sol" Réception au vol!! :) (Mais Angel aussi fait le vol...) Je ne "travaille" pas beaucoup Angel au frisbee, je le rappelle, je ne veux pas...
Photo chien 151
AUSTIN Austin, mâle border collie, non lof, 4 ans Sa plus grande qualité : travailleur Son plus grand défaut : renifleur Sa plus grosse bêtise : a détruit beaucoup de table, chaise et canapé !...
Les photos du grand prix boxer
PODIUM RCI 3 PODIUM RCI 2 PODIUM RCI 1 PODIUM FCI 2
Dossen et anya vont pouvoir rejoindre crunch et heol.
Pour pouvoir prétendre à devenir "Chien Visiteur" Dossen et Anya ont du passer un certains nombre de tests, pour examiner leur comportement dans différentes situations (agitation, bruits, odeurs...
Un peu d'éducation, un peu d'agility.
Voila résumé l'après midi au club pour ce samedi humide et venté ! Il y avait quand même deux spectateurs, heureux d'être la et du spectacle ! Cliquez pour voir Le diaporama photos du 14 novembre
Grand prix boxer
GRAND PRIX BOXER 14 novembre 2009 au TCC THIONVILLE - (57) Jury Mme Cathy SINSOUT - M. Daniel SIONNIERE HA : Nicolas NAVEL RESULTATS TITAN vom BROCKREITER RCI 3TITAN vom BROCKREITER à Roland...
Entraînement hivernal en salle
Nous allons avoir un entraînement hivernal pour les membres compétiteurs de mon club d'Agility. Il y a quelques temps, j'avais trouvé par hasard une salle magnifique sur internet, je me suis tout...
Entraînement 13 novembre 2009
Débutants Dans le cours débutant, 5 chiens de petite taille (shetland, ckc, bichon, jack, croisé) présents à ce cours. Tous les débutants sauf Zazou ont passé à la passerelle taille normale; tous...
Saint-bonnet-de-rochefort : Une balle perdue traverse le salon occupé.
Christian regardait la télévision quand une balle a traversé le salon. Elle est passée 20 centimètres au-dessus de sa tête. Cinq chasseurs ont été entendus par les gendarmes. Cet homme a de la...
Photos démo d'agility
Lors de la brisolée, quelques chiens ont fait une petite démo d'agility. Virginie les a photographié. Je répète que si vous avez des photos, vous pouvez me les envoyer pour que je puisse les mettre...