Le sport canin et vous !

Le sport canin et vous !

Créée le 17/10/07 par Emgie
Quelle discipline pratiquez-vous avec votre chien ? Agility, obéissance, mordant, canicross, flyball, ring, campagne, etc. Venez partager votre passion et publiez vos articles qui seront visibles par tous !

Derniers articles

Pistage fci

Publié par hadjy sur le blog  mes groenendaels il y a 5 mois

C'était cet hiver, en concours de pistage FCI a Carcassonne , j' avais alors présenté CHARME pour son premier concours de pistage FCI , il avait 14 mois, l' âge légal pour se présenter a l'...

Balade avec poussette, attention aux vélos !

Publié par ESCL sur le blog Education Sportive Canine du Léon il y a 5 mois

Promener un bébé en poussette, avec un chien en laisse ? C'est tout un art. Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs CRUNCH / Laurence...

Concours agility de la Renaudière le 21/06/09

Résultats pas brillant, il faut dire qu'Ambrouille n'a pas arrêté de se fiche de moi... Sinon week-end décevant, tout d'abord, fête de l'école, ben oui, je me demande encore aujourd'hui pourquoi...

C'était la dernière séance . . .

Publié par ESCL sur le blog Education Sportive Canine du Léon il y a 5 mois

Ce 25 juin, c'était le dernier entrainement collectif de la saison pour l'obéissance compétition. Reprise de l'entrainement collectif le 06 août. Travaillez bien en individuel !

Inti en Recherche Utilitaire

Publié par Gaby sur le blog Le blog des huit fous il y a 5 mois

Décidément elle ne sait plus quoi me faire faire ma patronne!!! Maintenant je dois retrouver les gens qui ont oubliés leurs GPS!!!

43) J’ai 3 ans et ça se fête !

Publié par Emgie sur le blog Moi : Tara, berger belge malinois il y a 5 mois

J’ai du bol d’être « bien née ». Non seulement parce qu’on s’occupe de me rendre la vie agréable mais aussi parce que je suis née au mois de juin, date à laquelle ma maîtresse projette toujours de...

La grande odyssee Bande Promo 2010

Publié par labrajack sur le blog Le blog de labrajack il y a 5 mois

Bande Promo 2010 envoyé par grandeodyssee2009. - http://www.grandeodyssee.com/

Pas de trois

Publié par Gaby sur le blog Le blog des huit fous il y a 5 mois

A défaut de portrait de moi, me voici avec mes deux amours en obéissance rythmée

Quoi ma tête ?

Publié par Lo sur le blog Le blog des huit fous il y a 5 mois

Ben quoi ma tête ? Pis d'abord, je fais ce que je veux avec me dents moi....

Concours agility Saint-Sulpice 20.06.09

Publié par popy sur le blog Bergers australiens Kiddo et Chamane il y a 5 mois

Pour une fois, nous avons fait sur de la longueur... en partant vendredi midi et en rentrant dimanche midi, pour une seule journée de concours... hihihi Cela a donc été l'occasion de rigoler entre...