Le sport canin et vous !
Derniers articles
Pistage fci
C'était cet hiver, en concours de pistage FCI a Carcassonne , j' avais alors présenté CHARME pour son premier concours de pistage FCI , il avait 14 mois, l' âge légal pour se présenter a l'...
Balade avec poussette, attention aux vélos !
Promener un bébé en poussette, avec un chien en laisse ? C'est tout un art. Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs Fichier sélectionné dans Actualité et Blogs CRUNCH / Laurence...
Concours agility de la Renaudière le 21/06/09
Résultats pas brillant, il faut dire qu'Ambrouille n'a pas arrêté de se fiche de moi... Sinon week-end décevant, tout d'abord, fête de l'école, ben oui, je me demande encore aujourd'hui pourquoi...
C'était la dernière séance . . .
Ce 25 juin, c'était le dernier entrainement collectif de la saison pour l'obéissance compétition. Reprise de l'entrainement collectif le 06 août. Travaillez bien en individuel !
Inti en Recherche Utilitaire
Décidément elle ne sait plus quoi me faire faire ma patronne!!! Maintenant je dois retrouver les gens qui ont oubliés leurs GPS!!!
43) J’ai 3 ans et ça se fête !
J’ai du bol d’être « bien née ». Non seulement parce qu’on s’occupe de me rendre la vie agréable mais aussi parce que je suis née au mois de juin, date à laquelle ma maîtresse projette toujours de...
La grande odyssee Bande Promo 2010
Bande Promo 2010 envoyé par grandeodyssee2009. - http://www.grandeodyssee.com/
Pas de trois
A défaut de portrait de moi, me voici avec mes deux amours en obéissance rythmée
Quoi ma tête ?
Ben quoi ma tête ? Pis d'abord, je fais ce que je veux avec me dents moi....
Concours agility Saint-Sulpice 20.06.09
Pour une fois, nous avons fait sur de la longueur... en partant vendredi midi et en rentrant dimanche midi, pour une seule journée de concours... hihihi Cela a donc été l'occasion de rigoler entre...